“Déçu et ne reviendra pas”
Avis sur Les Escondus

Les Escondus
N° 1 sur 13 Hôtels à Vars
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçu et ne reviendra pas”
Avis écrit le 15 février 2013

La chambre onéreuse N°6 était très petite avec sa salle de bains de type cabine.
Le WC fuyait et les murs vibraient à cause des frigos des cuisines au dessous de la chambre.
Le diner était de qualité passable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 5 février 2013

Super séjour aux Escondus entre amis. L'ensemble du personnel est sympathique, l'hotel est chaleureux (ancien chalet ) et ambiance assurée à son piano bar , on a l'impression que tout Vars s'est donné rendez vous ici pour boire un verre le soir. L'emplacement est idéal pour les skieurs à coté du loueur de matériel, des remontées, et arrivée à skis au pieds du local à skis. Le midi vous pouvez déjeuner sur la terrasse ensoleillée. La décoration des chambres est récente et sympathique. Il y a également un parking privé extèrieur. La restauration est quand à elle simple et montagnarde... Bref nous y retournerons sans hésitation.

A noter 20% sur la location du matériel à la charpenterie en venant avec un coupon l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Certaines endroits sont plein de charme dès le départ. Chalet en bois, bar cosy, chambres confortables, restaurant tout à fait respectable, au pied des pistes... Bienvenue à Vars!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Vars, c'est une pépite au sein des Alpes du Sud, repère des records de vitesses à ski (concurrent des Arcs dans ce domaine).
Les Escondus, hôtel sympa légèrement en hauteur dans le village de Vars les Claux dans lequel vous passerez de très bonnes vacances, endroit dans lequel vous vous reposerez car toute la recette est là pour vous détendre: squash, jacuzzi en extérieur (magique!), bar cosy (je me répète), station qui envoie du lourd. Et oui!
En un mot, FONCEZ!!!

• Séjour du décembre 2012
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel sympathique avec chambre simple et agréable, belle terrasse et jardin pour enfants (efficace). Super cuisine, nous avons fait toute la carte, on s'est à chaque fois régalés, avec un très bon rapport qualité/prix, serveurs accueillants et motivés.
Dommage, manque juste un peu de finition sur l'ensemble de l'établissement et surtout il manque
le sourire de la patronne.
Nous le conseillons pour passer un séjour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Rousses, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions prévu plusieurs jours à VARS. Une nuit à l'hôtel "Les Escondus" nous a suffit.
Notre chambre très petite, ne correspondait pas du tout aux photos du site. L'arrogance du serveur lors du repas du soir reflétait l'ambiance de cet établissement très bruyant ( bruit venant de l'intérieur tard dans la nuit et très tôt le matin) Même la qualité de la cuisine était quelconque
vu les tarifs pratiqués.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous revenons d'une excellente semaine de ski à Vars aux Escondus. L'hôtel est très bien situé aux pieds des pistes (départ et retour ski aux pieds). Tout le personnel a été d'une extrême gentillesse avec toute la famille. Sophie (à la réception) nous a aidé efficacement à résoudre divers problèmes avec nos forfaits de ski. Et un clin d'oeil spécial au chef du restaurant qui a préparé tous les jours un menu spécial pour ma fille qui suit un régime alimentaire strict sans gluten. Le restaurant est d'ailleurs très bon. Les repas sont copieux. Le buffet du petit déjeuner est également excellent (pain frais et viennoiseries très bonnes).Les chambres sont petites mais chaleureuses, confortables et bien entretenues. Au 2è étage nous n'avons pas du tout entendu le bruit du bar ou du restaurant.
Bref... une adresse à conserver et à conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2011

Une escale agréable cet été sur la route des Alpes. Chambre confortable avec vue sur la montagne. Décoration de bon gôut. Un balcon sympathique avec le bruit du ruisseau. Très calme. Bien diné au restaurant . Espace forme avec hammam et sauna. Un prix très correct pour des prestations sympathiques et de qualité.

• Séjour du août 2011