“Très bonnes vacances”

Les Escondus
N° 1 sur 13 Hôtels à Vars
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel au pied des pistes. Vous chaussez , télé siège a 20 m de l hôtel
École de ski pour enfants
Petit centre commercial. Et location
Très pratique. Sur un rayon. De 50 m
Tout confort. Accueille. Sympath
Repas. Parfait. Et divers
Bonne ambiance. "Belle chambre. " Pour trois. Et personnelle. Gentil
Nous y retournerons. Prix. Bien étudie. Jolie station

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 février 2013

La chambre onéreuse N°6 était très petite avec sa salle de bains de type cabine.
Le WC fuyait et les murs vibraient à cause des frigos des cuisines au dessous de la chambre.
Le diner était de qualité passable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2013

Super séjour aux Escondus entre amis. L'ensemble du personnel est sympathique, l'hotel est chaleureux (ancien chalet ) et ambiance assurée à son piano bar , on a l'impression que tout Vars s'est donné rendez vous ici pour boire un verre le soir. L'emplacement est idéal pour les skieurs à coté du loueur de matériel, des remontées, et arrivée à skis au pieds du local à skis. Le midi vous pouvez déjeuner sur la terrasse ensoleillée. La décoration des chambres est récente et sympathique. Il y a également un parking privé extèrieur. La restauration est quand à elle simple et montagnarde... Bref nous y retournerons sans hésitation.

A noter 20% sur la location du matériel à la charpenterie en venant avec un coupon l'hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Certaines endroits sont plein de charme dès le départ. Chalet en bois, bar cosy, chambres confortables, restaurant tout à fait respectable, au pied des pistes... Bienvenue à Vars!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Vars, c'est une pépite au sein des Alpes du Sud, repère des records de vitesses à ski (concurrent des Arcs dans ce domaine).
Les Escondus, hôtel sympa légèrement en hauteur dans le village de Vars les Claux dans lequel vous passerez de très bonnes vacances, endroit dans lequel vous vous reposerez car toute la recette est là pour vous détendre: squash, jacuzzi en extérieur (magique!), bar cosy (je me répète), station qui envoie du lourd. Et oui!
En un mot, FONCEZ!!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Hotel sympathique avec chambre simple et agréable, belle terrasse et jardin pour enfants (efficace). Super cuisine, nous avons fait toute la carte, on s'est à chaque fois régalés, avec un très bon rapport qualité/prix, serveurs accueillants et motivés.
Dommage, manque juste un peu de finition sur l'ensemble de l'établissement et surtout il manque
le sourire de la patronne.
Nous le conseillons pour passer un séjour en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avions prévu plusieurs jours à VARS. Une nuit à l'hôtel "Les Escondus" nous a suffit.
Notre chambre très petite, ne correspondait pas du tout aux photos du site. L'arrogance du serveur lors du repas du soir reflétait l'ambiance de cet établissement très bruyant ( bruit venant de l'intérieur tard dans la nuit et très tôt le matin) Même la qualité de la cuisine était quelconque
vu les tarifs pratiqués.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous revenons d'une excellente semaine de ski à Vars aux Escondus. L'hôtel est très bien situé aux pieds des pistes (départ et retour ski aux pieds). Tout le personnel a été d'une extrême gentillesse avec toute la famille. Sophie (à la réception) nous a aidé efficacement à résoudre divers problèmes avec nos forfaits de ski. Et un clin d'oeil spécial au chef du restaurant qui a préparé tous les jours un menu spécial pour ma fille qui suit un régime alimentaire strict sans gluten. Le restaurant est d'ailleurs très bon. Les repas sont copieux. Le buffet du petit déjeuner est également excellent (pain frais et viennoiseries très bonnes).Les chambres sont petites mais chaleureuses, confortables et bien entretenues. Au 2è étage nous n'avons pas du tout entendu le bruit du bar ou du restaurant.
Bref... une adresse à conserver et à conseiller !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
À 2,5 km
À 0 km
Chalet Hotel Alpage Et Spa
Chalet Hotel Alpage Et Spa
N° 6 sur 13 à Vars

Vous connaissez Les Escondus ?

Informations supplémentaires concernant Les Escondus

Adresse: les Claux, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Vars
N°1 des hôtels Spa à Vars
Catégorie de prix : 108€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Escondus 3*
Chalet hôtel*** de 20 chambres entièrement rénové en 2015 Ambiance familiale et raffinée, services personnalisés. Situation exceptionnelle au pied des pistes Restaurant, piano-bar, sauna, hammam, squash, forfait de ski, location matériel de ski, agréable jardin l'été au bord du ruisseau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Escondus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Escondus Vars
Hotel Les Escondus Vars