Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres
Avis publié: 30 décembre 2013

La mise à disposition de jeux de société, ainsi que d'appareils electro ménager était très bien.
Un accueil très chaleureux.
La location des skis sur place nous a comblé, par contre difficile de trouver le local à ski.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre séparée alors que studio pour 6 personnes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Défauts : vue limitée a cause des sapins, balcon trop petit, télévision mal positionnée, entrée de parking un peu dangereuse
Points positifs: Propreté impeccable, très bien accueilli, endroi très calme

Astuce pour la chambre : Un peu trop sombre
Avis publié: 1 septembre 2013

résidence très bien. propre bien située. appartement 4 personnes fonctionnel le seul bémol concerne le wifi.:20€ pour la semaine pour une connection qui coupe chaque jour au bout de quelques jours c'est un peu cher payé.

Avis publié: 27 août 2013

Nous étions avec enfants en bas âge dans un studio 3/4 pers et j'appréhendais un peu... Honnêtement, nous n'avons pas été déçus du tout! c'est très bien agencé et finalement pas si petit que ça!
Concernant la station, super pour les enfants, plein d'activité (poney, tir à l'arc, accrobranche etc)

Avis publié: 3 août 2013

Nous avons découvert Vars dans de très bonnes conditions dans cette résidence. Idéalement située au cœur de la station près des remontées, c'est très agréable! Nous n'hésiterions pas à y revenir si l'envie nous prenait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2013

Bon séjour malgré une odeur de tabac tenace et pas de changement d'appartement possible (malgré une faible location à ce moment)
Appartement correct dans son ensemble.
Literie moyenne. Il s'agissait un canapé lit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

quelle déception! vu le prix nous nous attendions à des prestations de qualité.
Le logement est correct (sans plus) mais l"environnement n"est pas adapté pour des jeunes enfants. Pas le moindre espace extérieur, pas même un coin d"herbe pour jouer un peu avec les enfants entre deux balades ou lorsque l"un dort encore. Non, juste un parking goudronné sur lequel traîne depuis une semaine un vieux lave vaisselle abandonné! Classe!
Accès gratuit à la piscine? oui mais il ne faut pas oublier daller chaque jour chercher vos tickets donnés au compte goutte.
Prêt de jeu de société? oui si vous êtes capables de jouer sans les notices et avec la moitié du matériel.
Et le top: la moitié de la vaisselle annoncée sur l"inventaire est manquante. "Pas grave, les inventaires ne sont pas à jour" selon le personnel de l"accueil mais il nous a fallut, au gré de nos besoins, aller chercher un saladier, un panier pour la cocotte minute, 4 couteaux ect ...
Bon la station est sympa, à recommander, mais pas chez Pierre et Vacances!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vars
Les Escondus
N° 3 sur 13 à Vars
Nevalhaia Le Chalet
Nevalhaia Le Chalet
N° 4 sur 13 à Vars

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres

Adresse: Le Pic de Chabrieres, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 7 sur 19 Hébergements spécialisés à Vars
Catégorie de prix : 51€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Pic De Chabrieres Vars
Pierre And Vacances Residence Le Pic De Chabrieres