Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres
  • Petit déjeuner inclus
Le Vallon(Vars)
HotelQuickly
Avis publié : 25 mars 2014

un appartement prévu pour 6 et à mon avis supportable jusqu'à 4 personnes maximum. Le local ski ne pouvant déjà pas contenir plus de 2 paires de bottines et de skis. l'accès aux pistes n'est pas au top , pourquoi ne pas prévoir une navette?

Avis publié : 18 mars 2014

La station de Vars est sympathique avec des commerçants accueillants et arrangeants.
Le domaine skiable relativement petit convient bien pour un séjour tranquille mais dynamique.
Vars est un bon compromis en famille.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous rentrons d une semaine au pic de chabriere appartement correct un peu sombre propre dommage pour cette moquette dans tout l appartement bien chauffe trop petit balcon a l ombre des couettes mais est ce qu elles sont changé à chaque départ je doute......beaucoup de bruit au dessus par rapport à maeva n avons pas compris la séparation de la résidence. Pas de place pour se garer donc obliger de prendre un parking en sous sol 40 euros la semaine voir dans les environs si meilleur rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Éviter le 6 étage car maeva au dessus et énormément de bruit tôt le matin pourquoi mystere
Avis publié : 26 février 2014

Résidence est bien pensée, proche de toutes les commodités, facile d'accès aux pistes. L'équipement du logement est fonctionnel et très propre. Le personnel est disponible et agréable. Casier à ski à revoir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Un petit bémol j'ai signalé en début de semaine une ampoule grillée dans le couloir devant notre appartement a plusieurs personnes de la résidence à la fin de la semaine elle ne fonctionnait toujours pas

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille