Chalet Hotel Alpage Et Spa(Vars)(Bonne affaire !)
104 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hotel L'Ecureuil(Vars)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Restaurant
103 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Mayt(Vars)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
98 $US
  • Restaurant
Le Vallon(Vars)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Monte Pente(Vars)(Bonne affaire !)
82 $US
Voir l'offre
Hôtel le Lièvre Blanc(Vars)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
Voir l'offre
La Vieille Auberge Hotel(Vars)(Bonne affaire !)
93 $US
93 $US
Avis publié : 5 septembre 2017

Facilité de réservation, studio très agréable avec vue sur les mélèzes, tout confort
Activités à proximité (accrobranches, ballades et randonnées, piscine, etc)
Résidence calme et bien entretenue
Rien à redire

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

- Note générale sur /10 dans la gamme de prix : 8

- J’y reviendrai : oui avec plaisir

- Commentaire général/synthèse :
Je viens chaque année dans cette résidence pas trop chère. Les meubles datent un peu mais tout le confort est disponible (cuisine, salle de bains) La literie est bonne. La superficie suffisante. Je ne suis pas exigeant sachant que l’on passe la journée à l’extérieur et que l’appartement ne sert qu’à passer une petite soirée et dormir.
Cette résidence est un peu excentrée mais une petite galerie marchande à proximité propose restaurant, divers commerces, une boulangerie et un petit supermarché suffisant pour passer la semaine. Les pistes et remontées ne sont pas bien loin non plus.

La résidence propose un petit parking extérieur permettant de charger/décharger ses bagages facilement.

Cette station familiale est bien agréable. Ses bus sont gratuits pour de nombreuses destinations environnantes (Col de Vars, les villages du bas, etc.)

Remarque : les formalités d’arrivée/départ se font dans une autre résidence PIERRE et VACANCES à environ 500 mètres

APPRECIATION GENERALE SUR LA RESIDENCE SUR 10 : 8
- Rapport qualité/prix : 8 (car le tarif n’est pas excessif)
- Propreté générale : 8

- propreté des toilettes :8
- qualité de la literie :8
- disponibilité de rangement/cintre : 7
- climatisation : non
– vue de la chambre : 8 (si la chambre donne derrière l’immeuble)

Astuce pour la chambre : les chambres de derrière en hauteur propose une plus belle vue
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2017

Appartement bien équipé, mais en rez-de-chaussée avec vue sur le parking (appt 308)... bof.
Les pistes sont à environ 100m, il faut grimper une côte puis redescendre, gare aux chutes.
L'appartement pour 6 personnes était bien adapté pour un couple, à plus de 3 ou 4 ça aurait été très compliqué.
A noter que le wifi est gratuit, que la télé était en panne (on nous a prêté des livres...), que l'accès à la piscine est un mythe, en réalité la piscine est réservée aux clients de l'Albane, la résidence phare de Pierre & vacances à Vars.
L'appartement est bien chauffé ce qui est un plus et la baignoire était bien agréable en fin de journée.
Parking 50€ à 200m de l'appartement. Literie vraiment pas top.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
RelationClientPVR, L’équipe de Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Chère Iris,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience montagnarde avec les internautes.

Bien que nous prenions bonne note de toutes vos remarques concernant votre appartement, vous avez le descriptif détaillé de nos hébergements et des services proposés sur notre site internet.

Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l’ergonomie de votre logement.

En espérant que vous garderez tout de même une belle image de votre séjour en Savoie,

Bien à vous.

L’équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 10 mai 2016

- Note générale sur /10 dans la gamme de prix : 8

- J’y reviendrai : oui avec plaisir

- Commentaire général/synthèse :
Un bon accueil vous donne déjà le sourire et l’envie de rester.

Ce PIERRE & VACANCES propose une belle situation sur le haut de VARS pour plusieurs raisons.
– la facilité d’accès à 2 grands circuits piétons/raquettes
- un arrêt de bus à proximité pour emprunter les navettes de bus gratuites permettant de se rendre dans les stations desservies
- on accède aussi rapidement au domaine skiable de l’autre côté de la rue
- tous les commerces nécessaires sont à proximité.

Les logements sont rénovés et donc agréables. Rien ne manque à l’intérieur le confort nécessaire est bien là. La literie est confortable. Tout était propre à notre arrivée.

Par contre côté wifi, près de l’accueil c’est OK mais c’est très difficile de le capter en chambre.

Mes appréciations détaillées sur /10 :
- Accueil à l’entrée : 9
- Décoration du hall : 8
- Accès à la chambre : 8
- Aspect général des couloirs : 8
- Qualité du service : 8 (la réception est fermée en cours de semaine)
- Rapport qualité/prix : 8

LA CHAMBRE :
- superficie générale : suffisant
- propreté générale : 8
- propreté de la salle de bains : 9
- propreté des toilettes : 9
- qualité de la literie : 8
- disponibilité : wi-fi : ok à la réception mais pas en chambre
- disponibilité de rangement/cintre : 8
- climatisation : non
– vue de la chambre : 8

Divers
- Parking/stationnement : gratuit devant le bâtiment – payant en sous-sol (couvert et fermé)

Astuce pour la chambre : le côté nord avec vue montagne est plus agréable que côté rue
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015

Bon confort, excellente propreté même si la résidence est moins moderne et joliment décorée que les Chalets de l'Albane proches des pistes que j'ai expérimentés l'an dernier.

Un peu en retrait du centre et en contrebas de la route, il est donc moins lumineux que d'autres résidences et un peu loin des pistes l'hiver.

Accueil excellent même si horaires restreints l'été.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs