“Situation idéale, et très sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Vars

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vars
Les Villages Clubs du Soleil Vars
Les Villages Clubs du Soleil Vars a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Les Villages Clubs du Soleil, 05 560 Vars, France   |
N° 4 sur 16 hôtels à Vars
ARDECHE
“Situation idéale, et très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons effectué 2 séjours SKI de 1 semaine au Village Club du Soleil de Vars : Mars et Décembre 2010.
Le club enfant dispose d'un super espace, les enfants sont pris en charge dès le matin, sont emmenés à leur cours de ski, puis ramenés, les animateurs s'occupent de leur repas, sieste selon l'âge.
Les chambres : nous avions une chambre famille en Mars dans la nouvelle aile en RDC (lit superposé dans l'entrée, séparé de la chambre des parents), et une dans l'hôtel bâtiment principal en Décembre au 1er étage (lit enfant dans la chambre parent). Le seul inconvénient de nos 2 séjours a été le bruit venant de la salle de spectacle => pour l'éviter, prendre une chambre à partir du 2ème étage, ou 1er étage nouvelle aile.
Le resto : varié, qualité globale correcte, certains plat sont vraiment excellents. Resto enfant impeccable. Pour le jour de l'an, énorme effort quant à la qualité et la présentation des plats (huîtres, foie gras, saumon fumé, etc).
Situation : à pied, accès simple à la station et ses boutiques. Départ ski aux pieds idéal, avec casier range-ski en bas.
Matériel ski : impeccable, bien entretenu.
Cours de ski : nous avons pris des cours particuliers pour notre fils avec Julien de l'ESI/ENS, il est génial !
Animation : jeux café bien sympa, bar bien aménagé (cheminée) qui jouxte la piscine
Piscine : il y a des heures (rentrée du ski) ou la piscine est franchement bondée, mais les enfants adorent...
Nous avons apprécié nos 2 séjours, et nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

rien a redire, chambre confortable, repas très bons, beaucoup de choix, personnel très sympa, guides rando et vtt disponibles, a notre écoute, club enfants super, c sur nous reviendrons, que du bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
istres
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je suis partagé,ns sommes plutôt habitués aux beaux hôtels (4* en général ).Pour le coup je me suis dis que pour 4 jours juste avec mon fils ce 3* serait suffisant.J ai déjà vu des 3* sur d' autre station mais ce n est pas ca.La nourriture est très moyenne,le cote buffet est déplorable ou tout du moins pas ce que je recherche,la qualité de la cuisine,très moyen,de la grande cantine.
Les chambres trop petites et mal agencées.
Note particulière pour le personnel.Contrairement a l avis précédent je les ai trouve tout a fait charmant,aux petits soins pour les clients et, vu le passage, ce ne doit pas être facile tous les jours.
En résume:2 étoiles tout au plus

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Hotel La Mayt
N° 5 sur 16 à Vars
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 8 à Pra Loup

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Vars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Vars

Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 05 560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 16 hôtels à Vars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Vars 3*