Les Villages Clubs du Soleil Vars
  • Petit déjeuner inclus
Agoda.com
HotelQuickly
Avis publié : 19 janvier 2014

C'est la première fois en village club et je recommande cet endroit digne de certains hotels !
Professionnalisme et sympathie de toute l'équipe.
Très bon rapport qualité / Prix.
Cuisine de bonne qualité et variée.

Bref rien à redire !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Bonjour ! Merci de votre commentaire ! A très bientôt, Claire

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes revenus hier avec beaucoup de nostalgie car nous avons passé une excellente semaine au village club de Vars. Mise à part les petits moutons en dessous le lit, les toilettes pas très propres et le lit beaucoup trop dur pour nous, nous avons passé un excellent séjour.
Le club enfant est TOPissime avec des animateurs super gentils et très professionnels (un GRAND MERCI à Flavien, Anaëlle et Camille du club 3/5 ans et un gros bisou de Maëva notre fille qui a adoré). Les cours de ski par l'ESF sont super bien encadrés.
Côté réception, nous avons très bien été accueillis et nous avons très bien été renseignés à la moindre question.
Côté restauration, tout était parfait.... La nourriture très bonne et l'équipe très souriante et professionnelle, merci pour les 3 kg pris !!!!
Côté animation, très bonne ambiance et animateurs sachant mettre l'ambiance ! Merci aux animateurs pour le vin et le chocolat chaud au retour des pistes et en plus, en musique !!!!
Côté activités, les balades en raquettes étaient très bien encadrées avec deux guides au TOP (un GROS MERCI à Isabelle et Clément qui étaient très sympatiques et très professionnels) ; le matériel prêté est de qualité et très confortable pour les chaussures.
Sans oublier la piscine qui est un GROS "PLUS" dans un village club, très bien chauffée et très propre.... quel bonheur pour toute la famille après une journée dans le froid !!!!

MERCI à toute l'équipe et au directeur. Nous reviendrons sans hésiter..... A l'année prochaine !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le déroulé de votre séjour. Nous sommes ravis que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous chargeons de transmettre vos remerciements à nos équipes. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Claire

Avis publié : 12 janvier 2014

Ce village club est très bien pour les familles, le club enfant est exceptionnel, les horaires et les activitées sont conçues pour faire plaisir aux parents et surtout aux enfants. Ils accueillent vos enfants de 8h30 à 21h si vous le souhaitez. Vous pouvez les récupérer à tout moment de la journée. Il y a le restaupouce, un espace restauration réservé pour les enfants, on peut faire manger les plus petits à 18h30 pour les ramaner au club enfants à 19h car le club des touts petits (jusqu'à 5ans) est fermé de 18h à 19h. Les animateurs du club amènent et ramènent vos enfants aux cours de ski du matin. Mes enfants agés de 10 et 4 ans se sont bien amusés et les animateurs étaient disponibles et à l'écoute des enfants.

Concernant le village club en général le personnel fait son maximum pour votre confort.
La restauration est parfaite, la nourriture est de qualité et bonne.
A pars la poussière sur les meubles la chambre avait un bon état général.
Le matériel prété est de très bonne qualité, le local à ski est bien agencé et on part ski aux pieds.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le déroulé de votre semaine à Vars. Nous prenons bonne note de vos remarques plus mitigées et veillerons à améliorer ces points là. A très bientôt chez nous ! Claire

Avis publié : 6 janvier 2014

Voilà deux année de suite que nous revenons dans cet établissement. Rien à dire... l'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et très propres, les animations très correctes, quand au buffet UN REGAL, très varié et très bien cuisiné. Vous pouvez également profiter du sauna et de la piscine après une journée de ski. Bref rien de négatif sur cet endroit et je le recommande aux groupes et familles.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au dessus de la salle d'animation.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous une habituée de notre Village Club de Vars. A l'année prochaine, Claire

Avis publié : 6 janvier 2014

tres belle semaine au vcs de vars..... buffets copieux et varies....très bel emplacement non loin du telesiege des sibieres et depart ski au pieds...avec 2 fois vins chaud/chocolat chaud au retour des pistes très appréciable... belle piscine et sauna.. streching... club 6/10 ans nickel qui gère les enfants au retour des cours si nous ne sommes pas rentrés, les fait déjeuner et diner.....beau salon avec cheminée et personnel vraiment sympathique et agréable... très bonne ambiance pour la soirée du 31...et surtout neige et soleil au rendez vous!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire