“séjours formidable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vars.
Les Villages Clubs du Soleil Vars
Bezons, France
“séjours formidable”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes partis 1 semaine du 9 au 15 février en séjours CE. Gentillesse et efficacité irréprochable de tout le personnel, nourriture excellente, situation parfaite au pied des pistes et chambre grande et bien agencée avec de très belles salles de bain. des animations très sympathiques et un personnel dynamique et motivé. Mention particulière pour le directeur et les demoiselles de l'accueil dont le sourire et la gentillesse n'ont d'égal que leur efficacité...si je reviens à Vars, ce sera au village club du soleil!

Astuce pour la chambre : plutôt en étage élevé (à partir du 2ème) car on entend tout de même les animations le soir au 1er ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire très encourageant !! Nous vous attendons donc l'année prochaine avec la plus grande joie ! Bonne journée, Claire

Voyage solo
Avis écrit le 17 février 2014

je reviens tout juste de mon sejour au club du soleil à Vars
mon mari et moi sommes tres satisfaits
personnel tres sympathique,souriant
restauration tres bonne ,seule la salle est triste,fait penser à un réfectoire
de la couleur dans le mobilier,ou rien que des nappes en papier seraient
les bienvenues!
cote chambre tres correct,la tele un peu loin ou alors trop petite,et elle ne marchait
pas bien,impossible de suivre un programme,peut etre la faute à la météo!
club bien placé,ski au pied!
premiére fois au club du soleil,en tout cas,pas la dernière!!
nous reviendrons à Vars ou ailleurs!

Astuce pour la chambre : pas prendre fenetre devant parking,(214) beaucoup de bruit avec la déneigeuse tres tot le matin!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour ! Merci pour votre commentaire sur notre Village Club de Vars. C'est un plaisir de savoir que vos vacances se sont bien déroulées ! Nous prenons bonne note de vos quelques remarques et ne manquerons pas de veiller à les améliorer ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, très bonne journée, Claire
Lille, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine au VCS de Vars. Accueil très chaleureux, personnel très accueillant et professionnel aux petits soins pour les clients. Nos 3 enfants (6 mois, 3 ans et 5 ans) étaient au club. Tout est bien pensé pour les familles(de la location du matériel de ski, à l'après-ski : dessin animé, piscine, animations...) Les animateurs enfants sont très sympas et mettent à l'aise les petits qui allaient skier pour la 1ère fois. La chambre était vraiment spacieuse (437, malgré qq probs d'humidité).
L'hôtel est particulièrement bien situé pour le ski (départ et retour skis aux pieds).
Bref, très belle semaine de vacances pour nous 5, à refaire sans hésiter.
PS : Un merci particulier à Jean-Michel qui nous a permis de ne pas rater notre train!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Hortense, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Vars se soit parfaitement bien déroulé ! (et que vous n'ayez pas loupé votre train !!) Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Claire
Lorient, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une semaine dans ce club.

Ce que nous avons aimé : la taille des chambres (542 pour nous). La salle de bain rénovée. La politesse, la disponibilité et l'accueil de l'équipe. Le sauna et la belle piscine. L'accès très facile aux pistes et le retour de ski avec un verre de vin chaud ou un chocolat. Possibilité de panier repas pour partir skier à la journée.

Ce que nous aurions aimé : Une nourriture moins cantine et plus raffinée. Un plus grand respect de notre intimité: entre la maintenance, le ménage, et l'intendance, en tout 5 personnes sont entrées dans notre chambre sans notre accord et surtout sans prévenir (récupérer une télécommande, changer la télé, vérifier les WC, la voisine :car la porte entre nos deux chambres n'avaient pas été fermée ...).

Astuce pour la chambre : Demander la partie rénovée de l'hôtel car les anciennes chambres souffrent de la vieille moquett...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Elise ! Merci pour votre commentaire sur votre séjour à Vars. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la restauration et la discrétion de nos équipes et ne manquerons pas de veiller à leur amélioration ! A bientôt, Claire
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 1 février 2014

Situation idéale sur les pistes.
Séjour avec un groupe.
Formule club tout compris.
Chambre agréable, assez grande et literie confortable.
Restauration de bonne qualité : Self. C'est varié et copieux.
Très bon petit déjeuner.
Salle de restauration plutôt triste qui gâche la prestation générale de l'établissement : A revoir.
Animations le soir sympathiques.
Piscine, location de matériels, activités, etc...
Parking fermé, WiFi gratuit mais pas très puissant.
Un très bon séjour.
Je recommande ce club.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour à Vars. Nous prenons bonne notes de vos quelques remarques sur l'amménagement du restaurant et la portée du Wifi. Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour la 2eme année de suite nous avons passé une semaine en janvier dans ce village club, cette fois avec nos 2 enfants de 4 ans et demi et 3 ans + un couple d'amis et leur fils de 2 ans et demi.

Encore rien à dire sur les formalités d'accueil : arrivés vers 16H, tout a été bien organisé et rapide, que ce soit le check-in, les inscriptions aux mini club, aux cours ESF ou encore la location des skis de nos enfants

Nous étions dans une chambre double dans l'ancienne partie, avec 1 lit 160 cm, 1 lit superposés, 2 salles de bains rénovées dont une avec baignoire. Les chambres sont spacieuses, rien à dire sur la propreté ou encore le confort des lits.

Le club est au pied des pistes, le domaine est très agréable et nous avons eu la chance d'avoir eu de la neige fraîche et en quantité !

Le restaurant est vraiment très bien, un gros effort est fait sur le "stand" du jour où nous avons pu selon les jours gouter de la dorade à la découpe, au magret de canard, de l'agneau cuit 3H, etc..le personnel est très gentil et accueillant et les cuisiniers ont plaisirs à parler de leurs plats et à partager leurs recettes.

Le bar est également très agréable, dans une petite salle avec une cheminée au milieu. Les prix sont plus que corrects : café à 1,70 euros, pina colada à 6 euros..Les jeux apéros du soir nous ont bien amusé !

Enfin, notre très gros coup de coeur va pour le club des 3-5 ans où nos 2 enfants étaient : Flavien, Louis, Annaêlle et Camille sont plus qu'adorables avec les enfants et prennent plaisir à s'en occuper. Une mention spéciale pour Flavien qui fait tout pour bien s'occuper des enfants avec toujours un mot pour les parents. Pour l'anecdote ma fille de 3 ans faisait un blocage avec la neige et etait restée la 1ere matinée dans le chalet de l'ESF..Il a cherché à trouver des solutions et m'a suggéré de ramener son matériel au club pour que nous l'amenions nous même au ski dans l'après midi pour la débloquer, ce qui a marché et elle a pu profiter du jardin des neiges le reste de la semaine ! Elisa et Mathieu se souviendront de leur séjour, pas un pleur et toujours le sourire pour y aller !

En résumé nous reviendrons l'année prochaine, aucun point négatif pourtant nous avons l'habitude de partir dans les clubs et avons déjà testé en hiver les VCS, club med et bellambra.

Vivement le mois de mars ou nous retournons en VCS mais cette fois sur les Ménuires..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Caroline, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes plus que ravis que votre séjour à Vars se soit merveilleusement déroulé et sommes heureux que vos enfants aient pris plaisir à aller aux Clubs ! A très bientôt chez nous avec le plus grand plaisir ! Bonne journée, Claire
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est avec un pincement au coeur que je pose ces quelques mots sur notre superbe semaine passee au VCS de Vars! Nous etions 4 filles venant des Emirats pendant la semaine du 11 au 18 Janvier 2014. Le retour en ski est un atout dont peu d'hotel peuvent se venter, accueil avec vin chaud, chocolat chaud et musique...sans oublier les crepes a la reception ! Buffet varie bien organise, l'equipe est au top! Pas une questions n'est restee sans reponse. Nous serons de retour l'annee prochaine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour et les services proposés vous aient toutes conquises ! Rendez-vous l'année prochaine ! Bonne journée, Claire
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Les Escondus
N° 5 sur 13 à Vars
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 3 sur 5 à Risoul

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Vars ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Vars

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Vars
Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Vars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Vars 3*