“Super séjour au pied des pistes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vars.
Les Villages Clubs du Soleil Vars
Saint-André-des Eaux, France
“Super séjour au pied des pistes”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine extra. Nous avions tout sur place. Plusieurs points positifs, notamment le professionnalisme du personnel (que ce soit à la réception, au restaurant, dans les couloirs, toujours une attention particulière auprès des vacanciers), la restauration (un grand merci au chef pour le choix et la qualité des produits). Nous avons aussi apprécié l'animation au bar, les spectacles le soir, également le petit vin chaud et le chocolat chaud au retour des pistes, les crêpes aux goûters, sans oublier la piscine et la location du matériel de ski (pas d'attente et de l'écoute).
Merci pour ce séjour formidable, nous n'avions pas envie de repartir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre commentaire sur votre séjour à Vars! Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont rendu vos vacances très agréables ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire

Voyage solo
Le Chesnay, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Premier séjour dans un village club du soleil. On était dans la partie rénovée. La chambre était certes un peu petite mais très propre et bien agencée. Ce qui m'a surpris c'est l'extrême gentillesse de tout le personnel du village, tant à la réception, au bar qu'au restaurant. En ce qui concerne le restaurant, il n'y a pas beaucoup de choix, ce qui est normal car c'est un village de taille moyenne, mais on a particulièrement bien mangé : le chef avait à coeur de sélectionner des produits de très bonne qualité. On s'est régalé toute la semaine au stand découpe avec le boeuf en croute de sel, l'agneau très fondant, le magret de canard, le bar en fin de séjour. Si la salle de restaurant avait été un peu plus chaleureuse en terme de décoration tout aurait été parfait !
je ne suis pourtant pas fan des spectacles de club mais là j'avoue que l'équipe était drôle. On s'est laissé prendre au jeu. Enfin le fait de pouvoir louer le matériel sur place est un énorme avantage. En plus le matériel de ski est récent et d'excellente qualité, il a été renouvelé récemment... Bref une semaine qui laisse un goût de détente et de bonheur, c'était un crève coeur de partir !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées ont une douche et 4 couchages, les chambres plus anciennes ont une baignoire e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Anne! Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées. A très bientôt chez nous, nous l'espérons ! Claire
Bezons, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes partis 1 semaine du 9 au 15 février en séjours CE. Gentillesse et efficacité irréprochable de tout le personnel, nourriture excellente, situation parfaite au pied des pistes et chambre grande et bien agencée avec de très belles salles de bain. des animations très sympathiques et un personnel dynamique et motivé. Mention particulière pour le directeur et les demoiselles de l'accueil dont le sourire et la gentillesse n'ont d'égal que leur efficacité...si je reviens à Vars, ce sera au village club du soleil!

Astuce pour la chambre : plutôt en étage élevé (à partir du 2ème) car on entend tout de même les animations le soir au 1er ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire très encourageant !! Nous vous attendons donc l'année prochaine avec la plus grande joie ! Bonne journée, Claire
Avis écrit le 17 février 2014

je reviens tout juste de mon sejour au club du soleil à Vars
mon mari et moi sommes tres satisfaits
personnel tres sympathique,souriant
restauration tres bonne ,seule la salle est triste,fait penser à un réfectoire
de la couleur dans le mobilier,ou rien que des nappes en papier seraient
les bienvenues!
cote chambre tres correct,la tele un peu loin ou alors trop petite,et elle ne marchait
pas bien,impossible de suivre un programme,peut etre la faute à la météo!
club bien placé,ski au pied!
premiére fois au club du soleil,en tout cas,pas la dernière!!
nous reviendrons à Vars ou ailleurs!

Astuce pour la chambre : pas prendre fenetre devant parking,(214) beaucoup de bruit avec la déneigeuse tres tot le matin!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour ! Merci pour votre commentaire sur notre Village Club de Vars. C'est un plaisir de savoir que vos vacances se sont bien déroulées ! Nous prenons bonne note de vos quelques remarques et ne manquerons pas de veiller à les améliorer ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, très bonne journée, Claire
Lille, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine au VCS de Vars. Accueil très chaleureux, personnel très accueillant et professionnel aux petits soins pour les clients. Nos 3 enfants (6 mois, 3 ans et 5 ans) étaient au club. Tout est bien pensé pour les familles(de la location du matériel de ski, à l'après-ski : dessin animé, piscine, animations...) Les animateurs enfants sont très sympas et mettent à l'aise les petits qui allaient skier pour la 1ère fois. La chambre était vraiment spacieuse (437, malgré qq probs d'humidité).
L'hôtel est particulièrement bien situé pour le ski (départ et retour skis aux pieds).
Bref, très belle semaine de vacances pour nous 5, à refaire sans hésiter.
PS : Un merci particulier à Jean-Michel qui nous a permis de ne pas rater notre train!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Hortense, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Vars se soit parfaitement bien déroulé ! (et que vous n'ayez pas loupé votre train !!) Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous ! Claire
Lorient, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une semaine dans ce club.

Ce que nous avons aimé : la taille des chambres (542 pour nous). La salle de bain rénovée. La politesse, la disponibilité et l'accueil de l'équipe. Le sauna et la belle piscine. L'accès très facile aux pistes et le retour de ski avec un verre de vin chaud ou un chocolat. Possibilité de panier repas pour partir skier à la journée.

Ce que nous aurions aimé : Une nourriture moins cantine et plus raffinée. Un plus grand respect de notre intimité: entre la maintenance, le ménage, et l'intendance, en tout 5 personnes sont entrées dans notre chambre sans notre accord et surtout sans prévenir (récupérer une télécommande, changer la télé, vérifier les WC, la voisine :car la porte entre nos deux chambres n'avaient pas été fermée ...).

Astuce pour la chambre : Demander la partie rénovée de l'hôtel car les anciennes chambres souffrent de la vieille moquett...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Elise ! Merci pour votre commentaire sur votre séjour à Vars. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la restauration et la discrétion de nos équipes et ne manquerons pas de veiller à leur amélioration ! A bientôt, Claire
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 1 février 2014

Situation idéale sur les pistes.
Séjour avec un groupe.
Formule club tout compris.
Chambre agréable, assez grande et literie confortable.
Restauration de bonne qualité : Self. C'est varié et copieux.
Très bon petit déjeuner.
Salle de restauration plutôt triste qui gâche la prestation générale de l'établissement : A revoir.
Animations le soir sympathiques.
Piscine, location de matériels, activités, etc...
Parking fermé, WiFi gratuit mais pas très puissant.
Un très bon séjour.
Je recommande ce club.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour à Vars. Nous prenons bonne notes de vos quelques remarques sur l'amménagement du restaurant et la portée du Wifi. Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Les Escondus
N° 1 sur 8 à Orcières
Les Chalets des Rennes
Les Chalets des Rennes
N° 3 sur 19 à Vars
Village Vacances VTF "Le Pigneroux"
Village Vacances VTF "Le Pignero...
N° 2 sur 5 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Vars ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Vars

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Vars
Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Vars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Vars 3*