“un autre village club du soleil excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vars.
Les Villages Clubs du Soleil Vars
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à 4 du 8 au 15 mars 2014. Nous avons retrouvé la même qualité de service que dans les autres club du soleil. Personnel agréable, très bonne nourriture, chambres agréables pour 4.
Le plus de ce club, l'atelier ski ouvert le matin, le midi et le soir. Espace ski très agréable et surtout départ et retour ski au pied.
On va y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci pour votre commentaire et votre fidélité! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Villages Clubs du Soleil Vars
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Nous passé une semaine (12 au 19 avril) au VCS de Vars avec nos deux filles et un couple d'amis....
Cette semaine a été excellente grace à toute l'équipe de ce Club.
Tout le monde a été très acceuillant et souriant.
Bravo à l'équipe d'Annimation (Ptit Dav et Riton...) pour leur peps et leur bonne humeur. L'équipe du Bar et du Restaurant était également très sympa et avenante.
Les enfants on adoré le club des copains....les sorties luges ou boués, la soirée cinéma Popcorn....et les goûter "crêpes" au bar.

Que dire de plus... la piscine, top !... Pour le sport, il y a Romain.... Le matériel de ski mis à disposition est de bonne qualité.

Puisque pour s'améliorer encore, il faut quelques critiques constructives, je dirais que le wifi dans les chambres m'a manqué un peu. Au niveau restaurant, même si les plats cuisinés sont bons, certains enfants ou adultes "difficiles" auraient aimé avoir la possibilité de trouver systématiquement dans un coin du buffet des pattes ou des frites... mais ça c'est vraiment histoire de chipoter :-)

Encore un grand merci à toute l'équipe
Serge

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour à Vars. Quel plaisir de savoir que vos vacances ont été une réussite ! Merci pour nos équipes et au plaisir de vous revoir l'année prochaine ! Claire

Avis publié: 16 avril 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances avec nos 4 enfants au VCS de Vars pour la deuxième année consécutive.

Je connaissais donc les lieux: chambres propres et fonctionnelles, situation de l'hôtel idéale pour les skieurs avec départ ski aux pieds, menus variés avec un thème différent tous les soirs, la piscine.

Selon moi, le grand point positif de cet hôtel, c'est toute son équipe. Charmante, disponible, souriante, enthousiaste. Et cela va de l'accueil à l'équipe animation (bravo à Ptit Dav et à Riton, quelle pêche, quelle énergie), aux clubs enfants (le bonheur quand ce sont les enfants eux-mêmes qui réclament les animations du club), aux femmes et hommes de ménage, aux serveurs du resto, aux barmen, au coach sportif Romain, au directeur, présent, partout, au personnel de l'atelier ski et j'en oublie probablement... Ils se plient tous en 4 pour que nous n'ayons plus qu'à profiter de nos vacances et déploie des trésors de patience et d'énergie pour nous contenter. Merci à eux!

Le plus compliqué à gérer est donc la chute... quand on quitte ce petit paradis blanc... :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour ce commentaire qui nous touche particulièrement ! C’est un plaisir de savoir que nos équipe sont joué un rôle important dans la réussite de vos vacances. Au plaisir de vous retrouver à Vars l'année prochaine. Claire

Avis publié: 15 avril 2014

Très bon séjour à 5!
Hôtel convivial, chambre propre, nourriture correcte et variée.
Mention spéciale pour les équipes d'animation au top dans les clubs malins et copains.
Sans oublier la piscine, pas très grande, mais bien agréable après une journée de ski.
Seul petit bémol, après une longue route, nous aurions aimé un peu plus de flexibilité dans l'attribution des chambres, ceci afin d'éviter la "file", surtout avec des enfants en bas âge.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour à Vars. Nous prenons bonne notes de votre remarque concernant l'attribution des chambres. Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Sejour parfait en grande partie grace au personnel du village club du soleil. Piscine ajoute un plus. La nourriture excellente. Le fait de sortir les skis au pied de l hotel est un must. La prise en charge des enfants SUPERBE. Merci et au plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Pierre, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Avis publié: 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans ce VCS et première expérience pour nous de partir avec les VCS et plus que ravis. Des vraies vacances tout compris où l'on a rien à faire à part profiter. Nous sommes tombés la semaine la plus calme de la saison, nos loulous (4 et 2 ans) ont adorés les clubs enfants et la piscine. Nous étions dans une chambre rénovée très propre et de taille convenable. Un grand merci à l'équipe d'animation et en particulier David et Riton pour leur gentillesse et leur motivation malgré le peu de participants. Club, piscine, chambre très propres. Seul bémol le restaurant qui manque de variétés et notamment dans le buffet du PDJ et des desserts surtout avec une pâtissière dans l'équipe de cuisine. Nous retiendrons juste en point négatif le manque de professionnalisme et de motivation des moniteurs ESF pour notre fils de 4 ans mais cela n'a rien à voir avec le VCS. En résumé première expérience mais certainement pas la dernière.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de découvrir que votre première expérience chez nous à été une réussite ! En espérant qu'il y en aura bien d'autre ! A très bientôt, Claire

Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine extra. Nous avions tout sur place. Plusieurs points positifs, notamment le professionnalisme du personnel (que ce soit à la réception, au restaurant, dans les couloirs, toujours une attention particulière auprès des vacanciers), la restauration (un grand merci au chef pour le choix et la qualité des produits). Nous avons aussi apprécié l'animation au bar, les spectacles le soir, également le petit vin chaud et le chocolat chaud au retour des pistes, les crêpes aux goûters, sans oublier la piscine et la location du matériel de ski (pas d'attente et de l'écoute).
Merci pour ce séjour formidable, nous n'avions pas envie de repartir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci pour votre commentaire sur votre séjour à Vars! Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont rendu vos vacances très agréables ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire