“Un endroit à conseiller”
Avis sur La Marmotte

La Marmotte
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Vars
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Nous y sommes allés en milieu de journée après une matinée de ski bien remplie , et nous n'avons absolument pas été déçus.
Nous avons pris 3 raclettes, c'était copieux et bon , la charcuterie , le fromage étaient excellents, le dessert également ( tiramisu).
En plus de cela, le prix est relativement raisonnable.
A faire donc si vous êtes dans le coin

196200 avis sur 261

Avis publié : 24 mars 2014

Nous n'avons eu le temps de tester que la partie "bar" après une bonne journée sportive vers 19h.
Autant dire que l'accueil laisse franchement à désirer:
Ceux qui ne désirent pas manger ont le droit de boire un coup dehors dans le froid (je précise que le restaurant était entièrement vide à l'heure dite), ou d'avoir l'immense honneur d'être debout au bar, ou à la seule et unique table non dressée: à 1 m de la porte, au vent.
Autant dire que nous n'avons pas voulu prolonger l'instant pour diner à cet endroit.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passez une très agréable soirée dans ce restaurant, les prix sont très abordables et les serveurs souriants et rigoleurs.

C'est l'un des meilleur réstaurant d'ont nous avons été.

Avis publié : 11 mars 2014

Prix abordables et cuisine très bonne que dire de plus , ah si , le personnel est très accueillant et vraiment bonards ..
Une adresse a retenir !
Hypnotique poison et Maurice!

Avis publié : 3 mars 2014

Des plats, des spécialités, des desserts et une équipe toujours au Top !!!
Nous y passons de supers moments chaque année et l'accueil y est irréprochable, presque familial.
C'est "the place to be" à Vars......
Des bisous à l'équipe et j'espère à l'année prochaine..
Magali M (vacances de février 2014)

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marmotte ?