“Beau cadre mais...”

Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Vars
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Restaurant avec un beau cadre seulement la restauration est mediocre les pizzas sont petites et sans gout. Le service est agreable avec une bonne equipe efficace.

191195 avis sur 261

Avis publié : 13 août 2014

Je suis très surprise par les derniers avis , nous sommes des habitues de ce restaurant nous y mangeons toutes les années, tous les soirs l'hiver ,pendant une semaine, car en réfléchissant avec les tickets restaurant, cela me coûtait moins cher de me régaler avec des crêpes chaudes ou autres petits plats que de faire les courses sur Vars ! Nous étions 5 tous les soirs pourtant, le personnel est très gentil et le patron très convivial. Ou alors les propriétaires ont changé ce qui expliquerait ces avis décourageants. La cuisine est simple et les prix abordables, l'ambiance montagne est au rendez vous par les plats proposés et le cadre du restaurant.
La seule critique, je suis arrivée sur Vars vers le 15 septembre 2013 et le restaurant finie la saison le 30 août!!!

Avis publié : 11 août 2014

Je n'ai jamais posé de post, mais la, c'est obligatoire !
L’accueil, bof. Vu que nous venons du bord de mer, nous voulions manger 1 spatialité de montagne : donc 1 raclette. Non seulement déçu par l'appareil qui est celui que tout le monde a à la maison, mais le pompon, c'est qu'il était SALE. Je ne pense pas qu'un coup de chiffon soit difficile a passer pour enlever le fromage sur les plaques alu ou les miettes.
En suite, l'assiette de charcuterie arrive. Pas 1 mot sur la provenance de la charcuterie : mais elle était bonne. Il y avait de la salade avec. Je ne sais pas de quand elle datait, mais elle était cuite avant même d'avoir rencontré la vinaigrette.
Le clou, ce fut l'assiette de fromage. 12 très petits morceaux de fromage, tellement fin, que même superposés 3 par 3, on voyait encore l'assiette au travers.
A oui, et les patates... 5 mini pommes de terres pour 2. Après avoir fini, nous avions encore faim.
Moralité 19€ par personne c'est cher payé pour ce repas.
Le menu enfant, un peut léger, et pour 9€, je m’attendais à du fait maison : Loupé
Nous avions tellement les glandes que nous avons préféré manger 1 yaourt à la maison plutôt que de laisser 1€ de plus dans ce resto !!!
A bon entendeur salut...

Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes allés Fin juillet 2014. Les plats restent sympathiques entre la fondue ou la tartiflette en passant par la pizza ou bien les gnocchis... par contre, le prix n'est pas forcément en adéquation avec la qualité des plats. Les desserts plus précisément le tiramitsu est à éviter.... Sommes nous dans une brasserie ou resto attrape touriste?...

Avis publié : 14 mai 2014

Très bon restaurant montagnard, on y est allés deux fois pendant notre semaine de vacances ,et nous n'avons pas étaient déçu. Accueil et équipe au top, service rapide et repas de grande qualité.
Nous avons pris raclette , pizza et magret aux cèpes , tout était parfait.
Je recommande vraiment chaudement!!!

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marmotte ?