Résidence Odalys Pra Sainte Marie
Le Vallon(Vars)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons séjourné la semaine de Noël à la Résidence Odalys Pra Sainte Marie. L'accueil a été excellent, beaucoup d'attention portée aux résidents par l'équipe. L'appartement était spacieux même si on peut regretter l'absence de fauteuil pour se relaxer. Attention, les balcons du 4° étage où sont situés les grands appartements sont complètement nuls à cause du design de l'immeuble car ils sont intégrés dans la toiture ! la vue est très restreinte, ainsi que la surface du balcon d'ailleurs. Nous avons apprécié la piscine, même si elle aurait pu être un peu plus chaude pour notre fille de 3 ans. Par contre le sauna est en plastique et n'est pas confortable par rapport à un sauna avec banc en bois.
L'accès à pied n'est pas terrible car pas direct, le chemin oblige à faire un détour, pas facile lorsque tout est gelé ou tout est boueux.
Le service de navettes pour aller à Vars Les Claux est excellent et la station est agréable pour skier en famille avec ses enfants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au Pra Ste Marie une semaine avec nos enfants (5 ans et 10 mois) en mars 2012 lors d'une semaine ski. Télésiège en bas de la résidence très pratique pour rejoindre la station de Vars. Malgré quelques travaux en cours nous avons réellement apprécié la qualité de l'appartement de cette résidence neuve. Tout y était neuf, de la petite cuillère à la literie. Deux chambres séparées et un salon avec une vraie cuisine fonctionnelle (plaque vitro-céramique, grand réfrigérateur...). Les appartements son très bien insonorisés et la piscine est agréable. seuls petist bémols :une petite salle se sport mais trop pauvre en équipement et des cabines sauna un peu cheap.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence en juillet 2012.
Points positifs : résidence très récente, les appartements sont propres et agréables (3 pièces 6 pers. mais nous étions 3 + 1 bébé), piscine chauffée, calme.
Points négatifs :
Je doute que 6 personnes (et leurs affaires de ski) soient très à l'aise dans l'appartement.
La résidence est loin des commerces, seulement une superette ouverte 3 heures par jour. La voiture est indispensable en cette saison.
Beaucoup de frais annexes à prévoir : location de TV 30€, location de lit BB, TVA, Taxes, parking .... J'ai du faire un chèque de 75 € en plus de la location!
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour, beaucoup d'activités sont proposées sur Vars :accrobranche, équitation, rafting (ADELANTE = très bien), rando, VTT ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Résidence ouverte depuis le 31 décembre 2011. J'y ai séjourné en mars 2012. Les abords ne sont pas du tout aménagés. Accès par piste de chantier. Immeuble livré trop vite: ça se voit. Du ciment partout dans les parties communes. Finitions laissant à désirer. Par contre les appartements sont spacieux mais meublés sans imagination. On est loin des intérieurs des Arcs conçus par une architecte d'intérieur. Les meubles sont de petite qualité. Le télésiège Ste Marie est à 50m. Mais attention vous n'êtes pas à Vars les Claux: pas beaucoup de magasin, aucune animation. Il faut prendre la navette gratuite qui passe toutes les 30mn pour être à la station. Les points positifs: accueil agréable, piscine intérieure chauffée, 2 hammams, salle de fitness. A éviter si vous avez des enfants petits qui vont aux cours qui sont à Vars les Claux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Residence ouverte hiver 2012.Appart chaleureux,située devant le télésiège de Vars Ste Marie pour un depart presque ski aux pieds mais attention si vous avez des enfants pas encore des champions,il n'y a que 2 pistes pour revenir à la résidence(1 rouge +1 bleue)sinon il faut revenir en navette(gratuite)mais un peu galère...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis