“Sandwichs costauds”

pizza pasta
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Vars
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : En plein centre de la station dans un cadre convivial,venez découvrir notre concept. Vous apprécierez notre terrasse exposée plein soleil et son ambiance musicale. Pour vos soirées et jours de mauvais temps une salle chaleureuse vous accueillera. Nous vous proposons aussi une carte restauration variée midi et soir : salades, petit déjeuner, bar, frites maison, pâtes , pizzas, sandwicheries,planchas.chesse et nos specialiter montagnarde Menus à la carte ou plats à emporter Ticket restaurant
“Sandwichs costauds”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Agréablement surpris par les prix très raisonnables pour un resto en station,

Les sandwichs sont bien chargés avec du pain frais et non industriel, ca fait plaisir, du coup nous y sommes revenus, foncez sur les burgers aussi bien que les paninis, ils sont très bons et n'hésitez pas à prendre des frites, elles sont faites maison !!!

Personnel de cuisine jovial et sympa, par contre le patron est aimable comme une porte de prison , Hey mec lache au moins un sourire, ca coute rien et ça fait tellement plaisir !

Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très décevant et très incorrect”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai commandé un chocolat , ( eau chaude t poudre chimique ) imbuvablec ar trop sucré . J'en ai fait part à la serveuse qui m'a proposé une autre boisson. Ne la voyant pas arriver , je me suis rendue aux toilettes et le patron derrière le bar , m'a annoncé qu'il " avait balancé le chocolat '" et que si je souhaitais boire, il fallait que j'en débourse encore le prix ......
Il ne m'a même pas rendu la monnaie sur la somme totale.
Très antipathique ...je n'y mettrai jamais plus les pieds ! à vos risques et périls !

• Visité en mars 2014
Piolenc, France
“Très bonne Pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très bonne pizzeria en plein cœur de la station de Vars, l’intérieur n'est pas très grand, mais il y a une grande terrasse superbement situé, les plats étaient bons avec des parts gargantuesques, nous avons était servi très rapidement, ceux qui est très pratique quand veux pas perdre trop de temps à midi pour repartir skier assez vite.
Le patron et le personnel sont très sympathique.
Un établissement bien tenu qui mérite le détour.

• Visité en février 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
“Boff !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Une petite pizzaria classique , pas superbe en interieur - Personnel sympa , prix corrects - commandé ma pizza favorite , aux anchoix ! malheur , noyée de gruyere et tres peu d' anchois -
Un pizzaiole qui venait de Belgique peut etre

• Visité en janvier 2013
Var
“Rapport qualité/prix au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bonne nourriture: des pizzas excellentes et très copieuses, idem pour les kebabs ( pain très bon), attention pour les enfants avec petit appétit, il y a à manger!! En prime, le patron est très sympa. Bref, un petit resto qui ne paie pas de mine mais où on mange bien et où on est bien accueuilli et tout ça pour un prix qui n'a rien à voir avec les tarifs habituels des stations de ski.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté pizza pasta ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez pizza pasta ?