“Très bon séjour de deux semaines début 2014”

Les Chalets des Rennes
La Haye, Pays-Bas
“Très bon séjour de deux semaines début 2014”
Avis écrit le 17 février 2014

Appartement trois pièce extrêmement bien conçu et fort agréable. Vue fantastique sur les montagnes. Accès direct aux pistes par un télésiège ouvert pour la résidence, donc peu d'attente.
Appartement propre, charmant ayant toutes les facilités pour un séjour parfait. Personnel souriant, sympathique et aimable. Ski, calme, repos, nature, tout était parfait.
En ce qui nous concerne un sans faute et donc nous reviendrons ... sans faute!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de revenir de notre séjour au Hameau des Rennes.
Les appartements sont agréables et bien agencés, la décoration soignée. Le personnel dévoué, disponible et souriant !
Le cadre est magnifique, balcon avec vue sur la montagne, la tête dans les sapins, le calme et le repos !!!
Effectivement, la résidence est un peu éloignée du centre de la station, mais je n'y vois aucun inconvénient, 400 mètres à pieds, ce n'est pas un drame ou 2 minutes en voitures, il y a pire...
Les travaux sont pratiquement terminés, les ascenseurs fonctionnent, les appartements sont propres, ménage fait en entrant et en sortant, donc tout va bien !
Nous reviendrons l'année prochaine, je conseille vivement, excellent rapport qualité/prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Les appartements sont neufs et joliment meublés, très bien répartis: on n'entend pas de bruit des voisins. Accueil sympathique deux remarques: bémol l’accès direct aux pistes se fait par le versan qui ne donne pas directement vers les écoles de skis donc il faut marcher 200 m pour prendre les pistes en face du village club du soleil par contre l’accès est aisé donc ça va. L’accès voiture par contre est un peu difficile surtout quand il a bien neigé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

Bien, les travaux principaux sont pratiquement terminés (enfin)
Nous avons choisi cet location (T3: 2 chambres) car peut être intéressé par un achat
Nous avons bien fait de tester avant; Les appartements sont tous pratiquement neufs et déjà passablement dégradés, peintures défraichies, boiseries esquintées, vaisselle inadaptée, carrelage disjoint dans une des salles de bain, miroir de la salle d'eau mal monté trop proche du mitigeur (impossible de se laver les 2 mains ensemble, obliger de tenir avec une main le robinet ouvert autrement pas d'eau !!)
Pas de doc de fonctionnement des appareils, nombreux clous sur les murs mais sans les tableaux qui devaient y être accrochés..
Le site est un peut éloigner du centre et l'accès voiture est exigu et pentu (chaines obligatoires) surtout pour décharger ses bagages (encombrement garanti quand tout le monde arrive ou part)
Retour ski aux pieds moyen
Autrement bon accueil, vaste parking, très belle vue sur la Mortice, bonne literie,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Les Escondus
Les Lores Hotel
Les Lores Hotel
N° 6 sur 13 à Vars
Pierre & Vacances Résidence L'Albane

Vous connaissez Les Chalets des Rennes ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets des Rennes

Établissement : Les Chalets des Rennes
Adresse: Fontbonne, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
N° 3 sur 19 Hébergements spécialisés à Vars
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets des Rennes 4*
La RésidenceSituée sur les hauteurs de Vars dans un environnement calme et préservé, Les Chalets des Rennes sont une résidence de tourisme prestigieuse composée de charmants petits chalets bardés de bois à l’architecture noble et typiquement montagnarde.Les logements de 2, 3 et 4 pièces sont décorés et façonnés de manière à vous assurer un maximum de confort et de répondre à toutes vos exigences. Ce sont des appartements chaleureux de 2 à 8 couchages entièrement équipés et avec balcon.La résidence est située à 50 m des pistes et du télésiège le Fontbonne, à 250 m des commerces (supérette, restaurants, bars, magasins de sports…) et à 400 m du centre de la station de Vars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets des Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Rennes Vars