Chalet Hotel L'Ecureuil(Vars)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chalet Hotel Alpage Et Spa(Vars)(Bonne affaire !)
102 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Mayt(Vars)(Bonne affaire !)
69 $US
57 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 6 février 2018

Un appartement confortable pour deux couples d'amis, tres fonctionnel, tres bonnes prestations ; idéalement situé au pied des pistes avec un blacon/terrasse offrant une vue magnifique!
De plus, le personnel est au top et le domaine skiable superbe :)
Toutes les conditions étaient réunies pour passer d'excellentes vacances et ce fut le cas! Je recommande vivement!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
deweert, Directrice de Les Chalets des Rennes, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Chère Marie,
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au très bon déroulement de votre séjour dans notre résidence.
Toute l'équipe des Chalets des Rennes vous remercie particulièrement pour votre retour et espére pouvoir vous accueillir à nouveau dans les mois à venir !
A bientôt !

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Cette résidence ne soutient pas ce qu’elle promet pour un niveau 4 étoiles.
Le ménage a été fait de façon très sommaire à notre arrivée.
Les literies sont tout à fait inconfortables et pas de vrais oreillers mais des coussins rectangulaires qui sont soit hors d’âge, soit de qualité très médiocre. Après 4 nuits passées, mon dos est en compote.
Les salles de bain ne sont pas du tout fonctionnelles alors qu’il y a de la place perdue partout dans l’appartement: pas de double vasque, rien pour poser ses produits dans la douche, propreté discutable, douche écossaise systématique, fuite de la douchette, manque de pression.
Il a tout de même fait - 14 cette nuit et nous avons deux convecteurs électriques qui ne fonctionnent pas.
Dans la cuisine, le lave-vaisselle est de petite contenance: impossible de tout y mettre après un repas.
Partout le linge de maison (rideaux, couverture du canapé, linge de lit ) est aussi assez sale et nous avons même eu un drap housse plein de moisissure. Notre housse de couette a un trou comme une main sur le dessus, ce que la personne qui a fait le lit n’a pas pu ignorer.
Quand nous sommes arrivés la télé était en panne et a mis deux jours à être réparée.
Et si nous parlions du Wifi: la dernière fois que j’ai payé pour du wifi, c’était à Cuba, pays très en retard sur la question. Donc ici, on est au niveau de Cuba, c’est payant et ça ne marche pas !
Le local à skis est centralisé en sous-sol, c’est assez sordide, loin des appartements et ce n’est pas chauffé alors que vu la place perdue dans les apparts, il aurait tout à fait été possible de prévoir un local à skis pour chacun avec accès par l’extérieur.
La localisation est excentrée, loin de tout, l’exposition sud-est fait qu’à partir de 10 h du matin (en hiver), il n’y a plus de soleil.
Bref, il y a tant de possibilité d’hébergement ici, qu’il vaut mieux aller ailleurs. On ne m’y reprendra pas !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
deweert, Directrice de la Résidence de Les Chalets des Rennes, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Nous sommes navrés du retour que vous avez au sujet de votre séjour aux Chalets de Rennes. Les commentaires de nos voyageurs nous aident toujours plus à améliorer nos méthodes de fonctionnement au fil des années.
Nous prenons en compte vos remarques concernant le linge de toilette et le linge de lit qui vous est fourni dans les appartements.
Sachez que notre équipe de maintenance est disponible tous les jours pour intervenir dans vos appartements.
Nous avons effectivement connu un dysfonctionnement technique général qui a touché plusieurs résidences et habitations aux alentours. Cela tombait malheureusement pendant les fêtes de Noël, d'où trouver un technicien disponible pour une intervention était un peu compliqué avant le 26 décembre.
Les casiers à ski sont effectivement tous réunis au niveau des parkings qui vous permettent un accès direct au piste, aller et retour, skis aux pieds.
Notre résidence se situe en haut du Point Show avec un accès piéton qui vous permet de rejoindre les commerces et restaurants en 5 à 10 minutes. Cela vous permet également de profiter pleinement des paysages montagnards sans être dérangé par le passage des voitures.
Nous espérons tout de même que malgré ces désagréments, vous avez pu profiter pleinement de votre séjour à Vars.
L'équipe des Chalets des Rennes.

Avis publié : 16 août 2017

Séjour de 3 jours 2 nuits avec 2 enfants.
Super emplacement, reculé légèrement de la route ce qui permet de ne plus entendre le défilé de moto toute la journée. Bien équipé et propre. Literie nickel et confortable.
Accueil souriant et agréable des hôtesses !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
deweert, directrice de Les Chalets des Rennes, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Chère cliente,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour à la résidence.
Nous sommes ravis que ça vous ait plu et nous espérons vous y accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Quel plaisir de se voir accueilli par une équipe si souriante et dédiée. Aux petits soins pour les résidents sans être trop présents. On se sent vraiment comme chez soi. En haut de station, sans le passage de la route mais à seulement 3 minutes à pied de tous les commerces, que ce soit pour un séjour sportif ou relax, vous ne serez pas déçus. De beaux volumes dans des appartements à l'ambiance chalet et aucun souci de parking : just enjoy.

Merci @ Marietta, Pit & Hélène pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
deweert, directrice de Les Chalets des Rennes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Cher Mr K

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir tous les 3 chaque année ! Vous êtes ici chez vous !
Encore un immense merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire, et surtout merci infiniment de votre fidélité !

L'équipe des Chalets des Rennes.

Avis publié : 15 avril 2017

Appartement agréable (6 places) pour un prix très correct. La grande chambre a suffisamment d'espace.Les pistes de ski ne sont plas loin. L'équipement de cuisine est correct et l'espace au salon cuisine convient si on prend un appartement prévu pour plus de personnes

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel