“super séjour !”

Le Serre de Joame
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vars.
Le Serre de Joame
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y sommes restés 3 nuits, chambre effectivement petite mais convenable, lit très confortable, hygiène parfaite rien à redire (parole de maniaque en plus) ! repas excellents, faits maisons . J'avais pu lire dans les commentaires précédents le manque d’amabilité mais je trouve ça exagéré, je traduirais plus ça par de la timidité de ce jeune couple qui est resté très serviable durant notre séjour , mais effectivement peu bavard.
Le petit bémol serait certainement le manque d'isolation, on entend beaucoup les autres chambres et les propriétaires mais cela n'a pas été un problème pour nous qui sommes venus pour profiter de la neige et donc pour se lever tôt.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Les chambres sont correctes mais petites.
La propriétaire est hélas peu serviable et semble exaspérée par la moindre demande...
Aucune souplesse, cette jeune femme manque de motivation et de gentillesse,
Les espaces communs sont assez peu conviviaux
Acceptable pour un court séjour

• Séjour en : février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 novembre 2012

Ceci est un très mignon petit "B&B" qui propose le charme d'un chalet local, une belle décoration et un petit déjeuner fait maison fantastique le matin ! Il n'est pas dans la station du Vars même mais à tout juste 10 minutes en voiture, ainsi que si vous n'avez pas de voiture ou si vous avez des enfants et beaucoup d'équipements à transporter, je recommande quelque chose de plus près des pistes. Cependant, c'est romantique, paisible et tranquille la nuit (la ville peut être bruyante durant les vacances scolaires...). Je dirais qu'étant donné que les locaux ne font pas vraiment dans le service client, ne vous attendez pas à des services haut de gamme. D'autres endroits avec le label "maison d'hôte" en France vous permettent de vous servir de boissons et de snack à votre retour des pistes... pas celui-ci. Hygiène : peut mieux faire. Ce n'est pas sale mais ne c'est pas immaculé. Notre impression est que les draps ont été utilisés une fois avant notre arrivée mais c'est juste une impression. Cependant, nous adorons l'endroit et nous y retournerions... pour quelques jours.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original