Contrôle des avis
Avis écrit le 20 février 2018

Appartement ancien mais propre, vue sympa et dégagée, résidence ancienne mais bon séjour quand même, calme en été. Le principal défaut est l'absence de micro-onde : impensable à notre époque!! Rapport qualité/prix correct, ne pas s'attendre à du grand luxe.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 octobre 2017

cadre agréable et tout près des commodités : commerces à quelques dizaines de pas, ESF derriere la route, pistes visibles depuis le balcon ensoleillé,
super séjour en famille : agréablement surpris , nous reviendrons.....

Astuce pour la chambre : privilégier les appartement en fin de couloir, ils ont une vue dégagée sur les pistes
Avis écrit le 2 mars 2017

L'appartement que nous avons loué dans cette résidence était vétuste et très sale. Il a réellement besoin d'être rénové. Pour le prix en haute saison (1030€ la semaine) c'est un véritable scandale. Pas de Micro Onde, WC cassé. De plus, l'accueil se fait au Pierre et Vacances à 500 mètres environ ce qui n'est vraiment pas pratique.

Avis écrit le 2 mars 2017

Résidence bas de gamme ! complètement désuet grand besoin de rénovation
Lit gigogne, pas de lit double , pas de micro onde , cloison mobile pour la chambre,
pas de parking fermé, location garage à l'Albane...pas de réception : s'adresser à la réception de l'Albane ! proche des pistes mais avec belle montée avant d'y parvenir...
Prévoir dans les valises tire-bouchons, décapsuleur ...
Par contre bien exposée, belle vue,casier ski, personnel de l'Albane professionnel. pour les arrivées en dehors des heures d'ouverture système de coffre fort.
Très belle station de ski néanmoins

Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Excellent accueil chez Pierre et vacances avec un système de coffre fort qui permet de récupérer les clés en dehors des heures d ouverture
Appartement propre et lumineux avec vu sur la montagne
Casier a ski au sous sol
Parking devant la residence
1ere piste a 5 minutes à pied (en chaussures de ski !)
Très belle station avec tout ce qu' il faut
Très bonne ambiance
Je recommande maeva pierre et vacances et la station
On reviendra
Éric