“retour au source”
Avis sur Refuge Napoleon

Refuge Napoleon
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Vars
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Garches, France
“retour au source”
Avis écrit le 17 juillet 2013

retour au Napoléon après l'hiver , l'été... sous la pluie ....mais quel bonheur de retrouver les patrons toujours aussi accueillants! la cuisine n'a pas changé , des produits frais et un super rapport qualité/prix.un filet de boeuf aux pleurotes plus une super tarte aux myrtilles pour 18 euros. la terrasse donne sur un joli petit lac caché par la neige cet hiver. c'est décidé on revient cet automne.

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus que satisfaits...”
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous sommes de fervents tripadvisoristes et nous avions lu quelques note sur ce resto un peu bof...mais comme on nous en avait aussi dit un grand bien, on s'est dit qu'on allait se faire une idée nous mêmes...
Que dire de plus que tout fut excellent, du sourire du patron à la cuisine de la patronne. nous avons pris des spécialités et contrairement aux derniers qui avaient trouvé leur fondue horrible nous on s'est régalé: oreilles d'âne au top, petit fromage au génépi...
un petit plus pour les profiteroles délirantes.
bref ceux qui on trouvait ça horrible n'ont pas du venir dans le même resto que nous ou alors c'était un très mauvais jour.
nous avons suivi Cécile et Eric de Basse rua à ici. bravo, rien n'a changé

Nice, France
“super”
Avis écrit le 16 juillet 2013

nous nous sommes arrêtes par hasard et ce fût une excellente surprise.
tout était bon, les desserts et surtout les tartes au top.
le rapport qualité prix est rare sur les stations. un bon moment, une bonne soirée entre amis.
A recommander, absolument!!!!

MONTPELLIER
“hôtel et restaurant excellents”
Avis écrit le 15 juillet 2013

nous venons de passer trois jours au refuge napoléon ; non seulement les repas sont excellents (produits frais) mais les chambres sont douillettes et propres , le rapport qualité prix excellent et l'accueil de cécile et Eric fort sympathique ; à recommander en couple , en famille ou entre amls ; Michèle de MONNTPELLIER 34

luynes
“A éviter absolument”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Parti pour une soirée entre amis autour d'une fondue, nous nous sommes retrouvés devant une infåme bouillie qui avait tous les gouts sauf celui du fromage. Les nouveaux propriétaires ont du souci à se faire quant à leur réputation ne nous ayant pas géné de le dire autour de nous dans la station (amis, hotels et autres commerçants....). Pas le moindre d'excuses et encaissement de la totalité sans vergogne.... a propos la fondue est repartie 3 fois en cuisine pour soi disant l'épaisssir et ce sans résultat car comment peut on épaissir une bouillie ou le fromage était absent et la farine prédominante... quant aux gateaux exposés en vitrine à l'entrée, ils nétaient pas de première fraicheur... partis sans prendre de desserts, cafés ou autres prestations dans la crainte qu'ils soient de la même qualité que la soi disant fondue... le plat pris par une des convives n'était pas top.. A éviter donc en atendant la venue de vrais restaurateurs...

Les voyageurs ayant consulté Refuge Napoleon ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Refuge Napoleon ?