“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Alors tout d'abord les prix sont assez élevés mais bon si la qualité aurait été là ... Plats maisons??? Nous ne sommes pas experts de la cuisine mais ce que l'on attend d'un restaurant qui fait des plats maisons , c'est que les plats soient meilleurs qu'à la maison ... et là franchement on ne voit guère de travail dans les plats cuisinés et la quantité n'en parlons pas... on a été obligé de se commander des pizzas dans le centre ville de vars.... qui elles étaient excellentes... faites maison en plus , un délice.
Non passez votre chemin... le bonheur pour les papilles ne se trouvent pas ici.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avions déjà testé la cuisine du refuge Napoléon l'hiver dernier et avions appréciés les plats faits maison, le cadre sympas autant à l'interieur qu' à l'exterieur et c'est avec plaisir que nous y sommes retournés cet été, avec comme bonne surprise, un petit groupe le vendredi soir qui nous a poussé la chansonette. C'était des textes de Lynda Lemay et quelques reprises un peu plus divertifiés et rock en fin de soirée. Les plats, copieux et délicieux du bio c'est sure!!! le service et l'acceuil parfait, bref une soirée en famille que nous renouvelerons avec plaisir

Avis publié : 19 juillet 2013

Deux jours en demi pension dans un cadre de rêve.la cuisine est très bonne, les chambres confort. Du calme, des randos et du repos. Merci a l équipe si sympathique

Avis publié : 17 juillet 2013

retour au Napoléon après l'hiver , l'été... sous la pluie ....mais quel bonheur de retrouver les patrons toujours aussi accueillants! la cuisine n'a pas changé , des produits frais et un super rapport qualité/prix.un filet de boeuf aux pleurotes plus une super tarte aux myrtilles pour 18 euros. la terrasse donne sur un joli petit lac caché par la neige cet hiver. c'est décidé on revient cet automne.

Avis publié : 17 juillet 2013

nous sommes de fervents tripadvisoristes et nous avions lu quelques note sur ce resto un peu bof...mais comme on nous en avait aussi dit un grand bien, on s'est dit qu'on allait se faire une idée nous mêmes...
Que dire de plus que tout fut excellent, du sourire du patron à la cuisine de la patronne. nous avons pris des spécialités et contrairement aux derniers qui avaient trouvé leur fondue horrible nous on s'est régalé: oreilles d'âne au top, petit fromage au génépi...
un petit plus pour les profiteroles délirantes.
bref ceux qui on trouvait ça horrible n'ont pas du venir dans le même resto que nous ou alors c'était un très mauvais jour.
nous avons suivi Cécile et Eric de Basse rua à ici. bravo, rien n'a changé

Les voyageurs ayant consulté Refuge Napoleon ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Refuge Napoleon ?