“Avis partagé....” 3 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Avis partagé....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons trouvé le concept insolite et intéressant....cependant la totalité de la prestation indiquée n'a pas été respectée et elle a manqué sérieusement de raffinement!!!!!
L'hôte manquait également de sens commercial et l'accueil aurait pu être plus chaleureux....
Conclusion, pour que ce soit vraiment appréciable, il y a quelques points à améliorer, qui plus est non négligeables puisque nous sommes dans un contexte d'hébergement "grand froid"!!!!
Autre info, Rêves d'igloo ne se trouve plus à Vars mais à Arvieux dans le Queyras....
A déconseiller avec de jeunes enfants....

Visité en janvier 2014

Mazan, France
“fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

dépaysement total , on a l'impression d'être seuls au monde alors que la civilisation est tout près , les enfants ont adoré

Visité en janvier 2014
Mouvaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“insolite accueil décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

lieu de rendez-vous erroné: stress du à route et retard engendré
attitude de l'accompagnateur: aucune bienveillance, aucun accueil on a l'impression de le déranger

Visité en décembre 2013
Giens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

c'est un couple de l' auberge rouge... on est mal accueilli. nous avons terminé au refuge napoleon car impossible d'être servi

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rêves d'Igloos ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Rêves d'Igloos ?