“Une belle terrasse au pied de l eyssina .”
Avis sur Le Schuss

Le Schuss
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à Vars
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Un de mes endroit préféré quand je suis a Vars , l accueil toujours égal , les assiettes copieuses et très bien présentées. l y a longtemps que je n'avais pas mangé une entrecôte aussi bonne .
Autant dire que c'est ma cantine quand je suis a Vars .et puis la terrasse avec le soleil et la neige que du bonheur .

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Super restaurant service excellent merci pour les carambar et le génépi ;)
Grosse soirée!!!! On reviendra

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu manger a 13 , le service fut rapide et correct, un personnel souriant, des plats savoureux! Tres bonne ambiance. N'hesitez pas a venir manger un bout!

Avis publié : 29 janvier 2014

Super adresse, acceuil sympatique, tarifs corrects et on a bien mangé. Les gnoccis au kiri du menu enfants sont a tomber.
Genepi offert a la fin du repas.

Avis publié : 28 janvier 2014

La pizza route 66 au top, le mac raclette fantastique, les salades très copieuses et délicieuses en résumé : tout est trop bon personnel sympathique et accueillant et attentionné auprès des enfants!

Les voyageurs ayant consulté Le Schuss ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Schuss ?