“Simple et agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Cadre agréable au cœur de la station des claux, en face de point show. Le service est attentionné et les plats maison de très bonne qualité. Ne manquez pas les crêpes sucrées.

Avis publié : 11 août 2014

Cadre chaleureux, ambiance cosy, personnel entièrement au service du client (et qui plus est sympathique), plats très corrects (crêpes excellentes !), bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Ce restaurant à la décoration chaleureuse est tout simplement le meilleur sur Vars 1850. Nous y allons régulièrement et nous n'avons jamais été déçu.

Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil très sympathique, cadre chaleureux, bon rapport qualité/prix. Cuisine excellente. Service rapide et aimable.
Je recommande.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Resto façon chalet l'ambiance est sympa dans ce resto avec du bois partout, les serveurs en combi sont sympathiques et disponibles, les plats sont très bon seulement j'ai trouvé les portions un peu légères sur les 2 plats différents que nous avons commandés.

Mis à part ça c'est une bonne adresse montagnarde

Les voyageurs ayant consulté L'Apres Ski ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes
Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Apres Ski ?