“Bof”

Restaurant Les Escondus
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Vars
Description : Le Restaurant des Escondus vous propose une carte variée , une cuisine généreuse et savoureuse,des spécialités de montagne. Au déjeuner, formules skieur, plat du jour. Terrasse au pied des pistes. Grande et belle salle de associant le fer et le bois, cheminée. Formule pension et demi-pension, accueil de groupes sur réservation. Organisation de mariages, anniversaires.
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Un midi la terrasse au soleil nous a attiré et le peu de monde aussi. Hamburger et menu enfant à un prix raisonnable pour la station. Mais bon nous avons mangé tout de même bien meilleur pour quelques euros de plus. C est moyen et le service aussi.

Avis publié : 29 décembre 2013

Attirez depuis plusieurs jours par l affiche du plat du jour , nous décidons de nous arrêter déjeuner aux escondus car ailleurs c était plein et la bcp de places au soleil .Eh bien, bof et rebof, burger et omelette montagnarde, les prix sont plus bas que je l imaginais pour l endroit et la renommée du lieu mais les assiettes sont moyennes.
Le pain du burger est sec, le steak est bon et bien cuit le fromage quasi inexistant et les frites surgelés une petite salade avec oignons rouges à profusion . Pas de dessert un petit café et retour sur les pistes. En résumé service assez rapide même si nous n avons pas mange tous en même temps, l addition est raisonnable plat du jour 12euros, mais nous avons mangé mieux et différent ailleurs .

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Chaque année, nous nous rendons nous Escondus. Cette année les prix ont augmentés et les portions ont diminués le service est très moyens et la nourriture a baissée en qualité à éviter.

Avis publié : 9 novembre 2013

Dejeuner cet été dans le jardin, repas insipide, service interminable, seul point positif déjeuner dans un beau jardin, à déconseiller vivement

Avis publié : 19 septembre 2013

Notre dernière soirée de vacances à été gâchée par le repas aux Escondus.
Fondue caoutchouteuse et insipide (la pire de ma vie). "Burger des Escondus" n'est autre qu'un steak haché (façon bouchère) avec une (2 si on a de la chance) rondelles de tomates, dans un pain atrocement sec, le tout sans sauce...
Le seul plat acceptable a été les 5 ou 6 lamelles de porc sauce miel et curry accompagnés d'un DEMIE pomme de terre taillée en potatoes. Bon mais servie comme un menu enfant.
Quand on nous a demandé en nous débarrassant les plats si tout s'était bien passé, je me suis permis d'énuméré ce qui nous avait déplu (de façon très discrète pour ne pas faire de scandale devant les autres clients).
Au lieu d'une simple excuse et peut-être d'un café offert, on nous a proposé de commander des desserts que nous avons bien sûr refusés histoire de ne pas encore dépenser pour quelque chose de qualité médiocre. Et à partir de ce moment, nous avons été ignorés par les serveurs qui sont passés de nombreuses fois devant la table sans nous jeter un regard. Il nous a fallu réclamer l'addition et apparemment le "merci quand même, bonne fin de soirée, au revoir" n'était pas compris dans le prix.

Que les plats ne soient pas toujours parfait dans un restaurant, ça arrive.
Que l'on nous offre pas le repas c'est normal... Mais pas même un café en revanche....
Et enfin qu'on nous ignore, c'est top !!!
Donc cuisine : 0 et gestion des clients mécontents : 0 aussi !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Escondus ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant Les Escondus ?