Tripadvisor
Vars
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon plat . Restaurant”

Restaurant Les Escondus
Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Vars
Description : Le Restaurant des Escondus vous propose une carte variée , une cuisine généreuse et savoureuse,des spécialités de montagne. Au déjeuner, formules skieur, plat du jour. Terrasse au pied des pistes. Grande et belle salle de associant le fer et le bois, cheminée. Formule pension et demi-pension, accueil de groupes sur réservation. Organisation de mariages, anniversaires.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon plat . Restaurant très beau , personnel très agréable . Nous sommes venu avec une pousette il y a aussi des chaises hautes . Très contente nous reviendrons
Le seul bémol c’est qu’il faut appeler avant si nous voulons déguster une fondu ou une raclette

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (184)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Une carte avec des plats typiques de montagnes et aussi des produits locaux (la boîte chaude du col bayard est excellente !). Des bons vins. Un très bon acceuil et une belle salle de restaurant. Ne pas hésiter à aller prendre l'apéro au bar avant, très sympa aussi !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Top !
Très bon service, agréable et à l’écoute !
Une fondue savoyarde au top où j’ai retrouvé le goût des plats de mon enfance...

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Super restaurant, bon rapport qualité prix, belle déco et personnel au top, bar également à gauche en entrant avec super ambiance

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

UNE HONTE ce pseudo restaurant !

Jour d’ouverture de la station, impossible de déjeuner en terrasse sous prétexte que les tables sont toutes réservées.
Les serveuses nous disent de revenir à 14h, chose que nous faisons et à notre retour un serveur nous dit que le restaurant est complet alors que la moitié des tables à l’extérieur sont vides et une serveuse annonce à d’autres personnes que la cuisine est fermée.
Ne venez pas pleurer lorsqu’il n’y a pas de neige puisque lorsqu’il y en a vous ne voulez pas travailler.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Escondus ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant Les Escondus ?