“Très bien!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur EYSSINA

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Élodie B
“Très bien!”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en août 2017

Logement conforme à la description. Accueil souriant et flexible par rapport aux horaires.
Les activités (piscine et remontées mécaniques et autres) sont accessibles à pied ce qui n'est pas négligeable avec les enfants.
Nous avons passé un très bon séjour à Vars !

06 août 2017
Merci pour votre avis positif .
Vars est en effet un village vivant l hiver comme l été .
Revenez quand vous le désirez notre appartement vous attend .
thierryen...
Strasbourg, France
“Epatant”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Location nickel bon accueil, propre, couchage de qualité,au calme et près des pistes de ski le balcon est appréciable également.Nous ne pouvons que la conseiller

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 mars 2016
Nous sommes heureux quand nos hôtes sont ravis de leur semaine.
L'appartement est en effet bien placé et on peut oublier la voiture.
La vue est reposante bref appartement au calme mais à proximité de tous les commerces et des pistes.
N'hésitez pas à revenir . Merci pour votre avis positif.
Tour61903...
“Très satisfait ”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement propre,confortable,bien équipé et proche des pistes et des magasins.

Très bon accueil et suivi durant le séjour.

16 févr. 2016
Je suis heureuse que l'appartement convienne à mes hôtes . J'essaie toujours que ceux-ci passent un agréable séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer