“Bien mais radin....”
Avis sur L' Apres Ski

L' Apres Ski
Classé n° 13 sur 32 Restaurants à Vars
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Bon accueil. Cadre chaleureux et champêtre. Plats régionaux mais avec une addition de 182 euros pour trois adultes et deux enfant le café ou le génépi offert aurait et un plus...

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus quatre fois dans la semaine. Le nouveau patron est super! Les crêpes sont aussi bonnes l'après midi pour un goûter avec les enfants... que les spécialités le soir au bord de la cheminée! La fondue suisse est excellente!

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons adoré le cadre authentique au sein d'un véritable chalet, avec cheminée. Le services est très agréable, mention spéciale aux fameuses "combinaisons rouges!".
Tous les produits frais et cuisinés maison : mon mari a apprécié son hamburger au fois gras avec frites maison....! En bref une très bonne adresse qui se communique de bouche à oreilles....!

Avis publié : 21 février 2014

Une tres bonne adresse, recommandée par des amis....Nous confirmons! Une mention spéciale pour le cadre et les spécialités de montagne. Le nouveau patron est attentionné et très sympathique....! Bravo!

Avis publié : 19 février 2014

L'endroit est agreable,car veritable chalet,tout est bois et proucur. Dommagee une bonne ambiance.Nous y sommes allés car il possede une bonne reputation, toutefois la direction venait de changer (a
verifier); Bon accueil, mais pas de nappe,pas de sets,avons commandés 5 crepes , elles sont arrivéés en décales.... dommage, dessert correct, note correcte.

Les voyageurs ayant consulté L' Apres Ski ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez L' Apres Ski ?