“Très déçu”

Résidence L'Ecrin des Neiges
N° 9 sur 13 Hôtels à Vars
“Très déçu”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'écrin des neiges en Mars 2014 et la déception est au rendez vous dès le départ en ce qui concerne l'appartement.
Certes celui est bien placé, mais l'appartement est sale (salle de bain (odeur), housses de lit , table à manger) (les photos que j'ai prises parlent d'elles mêmes).
Qui plus est , le canapé est tout déchiré , l’électricité de la salle de bains ne fonctionne pas et nécessite des branchements douteux.
Le wifi n'est même pas proposé et on nous conseille de nous connecter sur le wifi de l’hôtel d'à coté comme solution.
A l'accueil , la serviabilité est limite.

Il y a 5 ans nous étions venus et ce n'était absolument pas ainsi , nous venons à peine d'arrivés mais nous avons déjà prévu de ne pas revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement située (a proximité des pistes), la résidence est très bien entretenue. Nous avons loue un appartement pour 6 personnes avec 2 chambres, un séjour, une terrasse, une salle de bain et une salle de douche communicante a une des chambres. L appartement était propre et fonctionnel. La vue était dégagée et super jolie.
De plus a notre arrivée nous avons été bien accueilli et bien oriente les jours suivant par la gardienne de la résidence.
Je vous le recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2012

appartement tres spacieux avec deux chambres et deux salles de bains.
grand balcon sans chaise equipe four plaque vitro lave vaisselle .
La jeune fille de l'accueil tres sympa et disponible la residence est a environ deux cents metres du point chaud de la station rien a redire pour l'appartement une des salle de bain est dans une des chambres ce qui est bien sympathique on nous a preté un appareil à raclette a l'accueil la tv est payante appartement super station tres viellissante par contre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix en provence
Avis écrit le 5 mars 2011

L'appartement est plutôt agréable mais manque de rangements.
L'abscence de micro ondes est un peu génante.
il n'y a aucun équipement sur le balcon même pas une chaise.
La télé est en option.
Le seul vrai point négatif de l'appartement est la réceptioniste qui est complètement dépassée les jours d'arrivée et de départ et particulièrement antipathique voire grossière.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 21 février 2011

nous venons d'y passer la première semaine des vacances . Nous avions pris un 6 p cabine (40m²) pour 4 ça permet d'avoir 1 chambre indépendante et une mini chambre pour les enfants. Jolie résidence, appartement propre et spacieux avec une bonne literie. Les draps sont fournis mais il faut faire les lits a l'arrivée. Pour nous pas de bruits ni dehors ni les voisins. La station est très sympa surtout pour des ados avec les snows parks un peu partout.
les - :
la résidence n'est pas loin du télésiège (50 m) mais il y a une belle côte a monter, nous avons fini par laisser le matériel dans la voiture près des pistes ou il y a un parking.
de plus les casiers sont au sous sol et pour en sortir il faut passer par l'extérieur et monter un escalier en acier bien raide
Pas de micro onde : c'est génant pour juste réchauffer a midi mais grand frigo avec congélateur séparé et un bon four à catalyse
manque d'agencement intérieur dans l'entrée : rien pour poser les gants, les combis...
pas d'agencement du tout des balcons : meme pas un fauteuil
un seul ascenseur pour toute la résidence

En conclusion, pas de gros désagréments, bon rapport qualité prix de la résidence
nous y retournerions sans problème

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 février 2011

Accueil lamentable: gérante très antipathique, limite grossière. Elle gère la résidence toute seule et est visiblement complètement dépassée par la quantité de travail que cela représente; nous avons dû attendre presque 2 heures pour finalement avoir notre logement...

Appartement très petit, pas très propre; il manque un micro-onde dans la cuisine. Beaucoup de bruit dehors chaque nuit.

A déconseiller.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vars

Toulon
Avis écrit le 20 février 2010

Pas mal placée mais le soir, la fatigue d'une journée de ski intensif ne suffit pas à gommer le bruit ambiant dû d'une part à des groupes de vacanciers pour qui la liberté des autres commence là où s'arrête la leur, et d'autre part à une mauvaise isolation phonique de la résidence. A déplorer également le service minimum : pas de permanent sur place mais des heures de présence (16h - 19h sauf mercredi!) avec un n° d'urgence...sur messagerie la plupart du temps. Enfin, pour un 3 étoiles, la TV en option à 39€ la semaine c'est assez moyen...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Les Escondus
N° 1 sur 1 à Crévoux
Chalet Hotel L'Ecureuil
Chalet Hotel L'Ecureuil
N° 3 sur 13 à Vars

Vous connaissez Résidence L'Ecrin des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Ecrin des Neiges

Établissement : Résidence L'Ecrin des Neiges
Adresse: Station 1850 | Vars les Claux, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Vars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L'Ecrin des Neiges 3*
De construction récente, cette résidence à la façade faite de bois et de pierre, vous accueillera dans une ambiance "montagne" chaleureuse. Située à proximité immédiate du Télésiège débrayable 6 places Sibières, la Résidence l’Écrin des Neiges est adjacente au centre commercial du Point Show (nombreux commerces et activités d'après-ski). Cette belle bâtisse est composée de 38 logements spacieux et fonctionnels, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes La Résidence dispose d'un parking couvert payant en sous-sol (43 emplacements) pour votre confort et offre l'accès Wifi gratuit dans l'accueil. L'été vous pouvez accéder à la piscine et aux tennis face à la résidence ainsi que de nombreuses activités proposées par la station (accrobranche, équitation, mini golf, rafting, tir à l'arc...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lvr L'ecrin Des Neiges Vars
Résidence L'Ecrin Des Neiges Vars