Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
Monoski

Deux jours de cours de monoski avec Yvan de l Esi vars progret énorme super conseil , pédagogue... lire la suite

Avis écrit le 20 janvier 2020
Swellolivier
Cours collectif en petits groupe, très bien pour les débutants.

Nos 3 enfants ont fait leur cours là bas depuis 5 ans, ils sont vraiment très sympas. c'est top... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2019
Olivier G
Nîmes, France
Lisez les 23 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

J'ai rencontré Mariette il y a maintenant 4 ou 5 ans et elle a su me redonner confiance pour que je puisse m'éclater sur les pistes... Maintenant il est hors de question pour moi de venir à Vars sans passer par l'ESI. D'autant plus que maintenant ma petite fille de 18 mois a commencé le ski et Mariette a su la mettre en confiance... On a aussi la possibilité de faire du Baby Snow et c'est juste ENORME !!! Merci à l'ESI !!!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Comme chaque année et maintenant depuis 7 nous faisons confiance à l’ESI Vars pour nos enfants âgés de 10 ans et demi et 4 ans et demi que ce soit en individuel ou en collectif. Une équipe à votre écoute ,
Des moniteurs sympas dynamiques et patients , de petits groupes en collectif…
Au bout de deux jours les progrès sont là et les enfants vous suivent et vous dépassent même sur les pistes.
Un cristal d’or pour l’un et une souris de bronze pour l’autre et des étoiles dans les yeux pour les deux!
Des encouragements et des appréciations constructives pour les enfants…
On y revient chaque année pour notre plus grand plaisir !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous inscrivons enfants et adultes à des cours collectifs ou individuels à l’ESI/ENS de Vars et c’est un vrai plaisir. Un grand merci aux différents moniteurs et plus particulièrement à Julien pour sa patience, sa pédagogie, son professionnalisme et sa gentillesse ! J’en connais une qui a encore les yeux qui brillent en pensant à Coni ! À l’année prochaine !

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 9 mars 2018

Déçu de cette école au niveau de la prise en charge des enfants!
Dénigre les évaluations précédentes faites par l'ESF !!!!rétrograde les enfants à des niveaux acquis il y a 2 ans par l'ESF???? sans raisons ou plutôt pour faire marcher la machine à sous de cette école ESI;
et que dire de la ponctualité des horaires!!! bref je déconseille cette école tout simplement pas pro!!!!!!
Promis pour moi la prochaine fois c'est l'ESF sans aucune hésitation!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Comme chaque année, les enfants ont passé une super semaine de ski avec ESI Vars.
Les moniteurs sont supers, professionnels, de bons conseils.

Date de l'expérience : février 2018