Contrôle des avis
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Un petit hôtel de 5 Chambres seulement merveilleusement décoré et confortable. L’accueil client est soigné et prévenant, les chambres sont belles et très agréables et le petit déjeuner est un régal de bons produits locaux. Bref une très bonne adresse à vars qui n’en compte pas beaucoup.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 22 août 2017

Quel grand plaisir de revenir au Nevalhaia!!, un réel bonheur. Cet hôtel est très apaisant avec un accueil des plus chaleureux & de gentillesse de Mr Risoul, et quand on découvre la chambre c'est juste sublime, salle de bain grandiose, prendre son bain face aux montagnes c'est tout simplement magique, & surtout un 20/20 pour la femme de chambre car chambre & salle de bain c'est ULTRA ULTRA PROPRE!! c'est un réel plaisir de se blottir dans cette couette qui sent SUPER BON!! ( Je ne comprends toujours pas le commentaire ''Quel dommage'' du 30.08.2016) . L'espace détente est un pur bonheur de pouvoir profité seul pendant 1h du bain a remou le top. Le petit salon très agréable face à la montagne et musique d'ambiance zen c'est très reposant.
Le petit déjeuner est tout simplement excellent!! 4 variétés de jus de fruits de très bonne marque, jambon blanc & cru, saumon fumé, 2 variétés de fruits frais, yaourt & fromage blanc locaux, fromages de région, confitures de la région extra. 3 variétés de fruits secs, & 3 variétés de céréales. Et surtout baguette fraiche & viennoiseries excellentes. On a plus envie de repartir tellement qu'on si sent bien!
TOUJOURS AU TOP!! Mille Merci pour ce moment de zénitude!!
A BIENTOT
A FAIRE & A REFAIRE sans hésitation

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

J'ai été un peu surprise à l'arrivée car le chemin d'accès est une piste en gravier..mais quelle belle surprise : la chambre était parfaite, avec une Sdb très spacieuse. Très belle terrasse avec vue sur la montagne.
La personne qui nous a reçu et qui a préparé notre petit déjeuner est très agréable et aime ce qu'elle fait.
Ce fut une très belle expérience pour nous.
Je recommande.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Tout est parfait;l'accueil, la chambre, le petit-déjeuner à base de produits de qualité ainsi que le directeur de l'établissement qui est très attentionné.
Le cerise : le spa,l'architecture du bâtiment etc .....

Avis écrit le 8 août 2017

Superbe hôtel design : très belle architecture, décoré avec goût, où nous ressentons tout de suite une sensation de bien être - très belle chambre avec balcon - très propre - sensation de neuf - lit très confortable
Accueil charmant et élégant -
Tout est très, très -
Nous n'avons pas été déçus (très souvent le cas jusqu'ici de certains hôtels)
A recommander les yeux fermés -
A et Christian du Doubs

• Type de voyage : A voyagé en couple