“Belle découverte ”

Classé n° 1 sur 14 Activités de plein air à Vars
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : circuit balades de motoneiges à vars risoul la foret blanche,avec différentes formules possibles. balade Decouverte pour debutant, tres agréables passages faciles et moyens. formule EVOLUTION, pour des personnes qui ont deja pratiqué la motoneige, ou qui font pas mal de sports mécaniques passages en poudreuse en foret avec un rythme plus soutenu des sentiers plus techniques .FORMULE EXPERT, seul sur la motoneige pour confirmés, ayant déjà pratiqué plusieurs fois la motoneige. PRISES DE VUE DE PHOTOS PROFESSIONNELLES pendant les tours de chauffe , et si possible lors des balades. TARIF 15 Euros la photo imprimée en 15*21 ou 30 Euros pour 3 photos achetées par motoneige. FORMAT 20*30 disponible egalement au prix de 20 euros en promo.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne prestation. Équipe au top, très bien expliqué et parcours sécurisé.
Nous recommandons vraiment cet endroit pour une randonnée sportive à motoneige c'est un incontournable dans la station!
Super moment, avec en prime une photo souvenir, à refaire absolument!

sarl w, Manager de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment, et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous espérons que votre photo souvenir vous fera revivre l'instant encore et encore. l'équipe wintersnow.

Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

C'est la première fois que nous faisions de la motoneige et nous avons été très agréablement surpris par cette discipline. L'excursion prévu est magnifique avec le coucher de soleil. L'équipe est au top. Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons effectué la Balade au coucher de soleil !!
Emmené par un super guide "Nico" (pro, sympa, et très marrant !
La balade est juste... Sublime !!!
C'était une surprise pour mon anniversaire et ce fût réussi.
Je recommande les yeux fermés...

Avis publié : 18 mars 2018

Une super sorti entre amis....
Après les recommandations et la prise en main, nous partons en convoi sur le domaine abandonné de Vars. Qui se prête parfaitement à ce genre d'activité.
Et là, le sport commence.
Du petit chemin sinueux à la poudreuse profonde, nous apprenons à manier la machine.
Le rythme est assez soutenu et les sensations sont là.
C'est aussi bien de piloter que d'être passager.
Bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons.

sarl w, Manager de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre des commentaires, qui nous réconfortent sur la maniere dont nous travaillons. nous espérons vous revoir à vars prochainement. denis et son équipe.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Superbe expérience en famille avec deux accompagnateurs au top! Vous en aurez pour une heure à travers les pistes de Vars. A ne pas manquer!

sarl w, Gérant de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

merci beacoup pour vos commentaires, nous seront heureux de vous recevoir à nouveau. l'équipe wintersnow vars motoneiges.

Les voyageurs ayant consulté Wintersnow ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Wintersnow ?