Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
COMME AU CANADA !!!!

SUPER GÉNIAL !!!! enfin une base de scooter des neiges où l'on s'amuse réellement, d'habitude c'est... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Jetski Les Issa... F
Les Issambres, France
Le top du top !!!

Très bon accueil ,, superbe balade très variée avec des passages en forêt . poudreuse ... les... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nathbdn
Marseille, France
par mobile
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

C'est la première fois que nous faisions de la motoneige et nous avons été très agréablement surpris par cette discipline. L'excursion prévu est magnifique avec le coucher de soleil. L'équipe est au top. Nous avons passé un bon moment.

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Nous avons effectué la Balade au coucher de soleil !!
Emmené par un super guide "Nico" (pro, sympa, et très marrant !
La balade est juste... Sublime !!!
C'était une surprise pour mon anniversaire et ce fût réussi.
Je recommande les yeux fermés...

Avis écrit le 18 mars 2018

Une super sorti entre amis....
Après les recommandations et la prise en main, nous partons en convoi sur le domaine abandonné de Vars. Qui se prête parfaitement à ce genre d'activité.
Et là, le sport commence.
Du petit chemin sinueux à la poudreuse profonde, nous apprenons à manier la machine.
Le rythme est assez soutenu et les sensations sont là.
C'est aussi bien de piloter que d'être passager.
Bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons.

sarl w, Manager de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre des commentaires, qui nous réconfortent sur la maniere dont nous travaillons. nous espérons vous revoir à vars prochainement. denis et son équipe.

Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Superbe expérience en famille avec deux accompagnateurs au top! Vous en aurez pour une heure à travers les pistes de Vars. A ne pas manquer!

Date de l'expérience : février 2018
sarl w, Gérant de Wintersnow, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2018

merci beacoup pour vos commentaires, nous seront heureux de vous recevoir à nouveau. l'équipe wintersnow vars motoneiges.

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Une balade à motoneige absolument parfaite, une équipe à l'écoute, des guides très sympa et de belle motoneiges pour 1h de pure plaisir !!!!

Date de l'expérience : février 2018