“Vraiment enthousiasmant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

alain_bla...
Fuveau, France
“Vraiment enthousiasmant”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Un lieu merveilleux et fort bien conçu. Nous étions 15 (8 adultes et 7 enfants petits) et avons vécu sans jamais avoir le sentiment du nombre. En soi, le lieu mérite 5 étoiles. Nous mettons 10 étoiles à Jean-Baptiste et Chloé Calais qui nous ont accueilli. Attentionnés, attentifs, efficaces, chaleureux et discrets. Peu de gens ont cette aptitude à générer dès la première rencontre un sentiment d'amitié. Merci, on se reverra, c'est sûr.

Fanny P
“:-)”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons été très bien accueillis par Jean Baptiste et Chloé. Le gîte est une ancienne ferme qu'ils ont entièrement retapée. Il y a table de ping pong, sauna, jacuzzi. On se sentait comme à la maison ! La cuisine est bien équipée, la salle de séjour est spacieuse. Merci encore pour ce super sejour! :-)

jujur779
Hyères, France
“très bien pour le week end à 12 copains avec des enfants”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous cherchions une location pour passer un week end avec des copains et leurs enfants.
JD a la solution: son gite à la capacité adapté et sa gentillesse n'a d'égal que sa capacité à trouver des solutions pour vous aider à trouver les produits ou les sorties à faire avec lui.Pour nous cela a été de la raquette sur Vars, au top ! Merci et le gite a tout ce qu'il faut pour accueillir petit et grand.
On est au calme et à quelques kilomètres seulement du centre de la station.Le gite est équipé d'absolument tout ce qu'il faut

30 janv. 2017
merci!
Alexis D
“Le bonheur au ski”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

L'endroit est exeptionnel le gite est completement equipe il ne manque rien
Le proprietaire JB est a notre ecoute du debut du sejour a la fin du sejour .
Merci encore pour ce superbe we .
Fred

30 janv. 2017
Avec plaisir de vous accueillir Fred!
divedanie...
Nîmes, France
“Super, excellent, merci”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Difficile de trouver aussi bien
Jean Baptiste et Chloé aux petits soins avec vous
Chalet fonctionnel, chaud, tout est prévu pour passer un bon séjour
La navette est à 100 m du chalet, donc la voiture reste au parking
Vars et Risoul un beau domaine skiable
nous étions 10 personnes , confort, calme
Merci pour cet accueil , à recommander

Votre tranche d'âge 50-64
16 janv. 2017
Merci Daniel. Une belle rencontre pour nous!
Jean-Bapt...
“Une super halte à Vars”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très calme et très accueillant.
Nous avons adoré le jacuzzi après nos journées de vélos dans les cols des environs (Col Agnel, Col d'Izard, Col de Vars, col de la Bonette).

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue de la chambre
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 juil. 2016
Merci! au plaisir cher cycliste!
loic g
France
“Un excellent sejour”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en mars 2016

Un gite chaleureux et confortable au centre d'un village authentique au coeur des montagnes..le sejour ne pouvait etre qu une reussite!!Mais quand en plus les gerants sont aussi accueillants que Chloe et Jean baptiste, cela devient un excellent moment.A faire et refaire.

24 avr. 2016
merci!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer