“Des produits de qualité!”
Avis sur Restaurant On Dirait Le Sud - FERMÉ

Restaurant On Dirait Le Sud
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de type brasserie/bistrot avec une spécialité de viandes française
Avis publié : 10 décembre 2013

De passage à Condrieu pendant plusieurs jours pour des raisons professionnelles, ce restaurant est presque devenu ma deuxième cantine!!!
Très bon accueil, de bons produits bien mis en valeur.
Le filet de sandre et l'entrecôte d'angus écossais sont délicieux.
Un seul petit bémol, le tarif des vins au verre un peu élevé.

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Je suis venu seul, je n'ai pas eu à mentionner que j'étais un peu dans le rush, le service était rapide et efficace, j'ai mangé en 1h alors que j'avais un fondant en dessert! Une cuisine simple et savoureuse: tout ce qu'on attend d'un repas solo! Merci :)

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil en ce jour de la Toussaint. Menu à 21€ : soupe de courges aux châtaignes délicieuse , brochet - ce qui est rare - sauce crustacés , tarte aux pommes un peu juste. Ton très bon rapport qualité /prix

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Très bonne table, accueil sympathique, nous conseillons ce restaurant pour passer un bon moment entre amis! Merci à la patronne pour ses conseils de visites de cave des bons vins de la région!

Avis publié : 20 octobre 2013

97€ à deux
Un plat chacun un dessert pour deux,deux apéritifs une bouteille de vin médiocre ????
Je pense que l'on nous prends pour des gogos je mange tout les jours au restaurant (semaine et weekend) et j'en ai marre de ces restaurateurs qui prennent les clients pour des pompes à fric.
Je demande un whisky (clan Campbell )en apéritif il n'y en a plus dans la bouteille, on me sert un glenfidish et on me le compte a 11€.......
Ça laisse rêveur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant On Dirait Le Sud ont aussi consulté