“bel endroit agréable”
Avis sur Le Beau Rivage

Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 Hôtels à Condrieu
Avis publié : 18 avril 2014

toujours aussi agréable de "poser" sur les berges du Rhône, moment hors du temps; bonne table même si les prix ont un peu "évolués" en 2 ans. Après un bon repas, une bonne nuit au calme et un bon petit déjeuner pour commencer une nouvelle journée; expérience globalement positive

Astuce pour la chambre : attention la chambre "handicapé": 1-est la plus chère; 2-la salle de bain n'est pas ut...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

L'hôtel est situé au bord du fleuve et c'est là un des ses points fort. La décoration est malheureusement vieillissante et sans aucune cohérence. Dès la réception l'accueil fut inexistant voir glacial. La table est honnête. La carte des vins intelligente et riche. Le service au restaurant impeccable et chaleureux. Le petit bar au salon très sympathique. Point fort : il fait parti des relais du silence !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

après une journée de route des embouteillages, et des bouchons,nous sommes arrivés dans un hôtel où l'accueil fut superbe, les bons soins la chambres et les deux heures de relax en bord de saone, ensuite un excellent repas et nuit calme et un très bon petit déjeuner, rein ne nous a manqué pour cet étaple superbe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Pour une premiere sortie avec mon amie j'ai decidé de l'emmener à Beau Rivage. Je ne regrette pas du tout mon choix : Que du bonheur Tres belle chambre avec vue sur le Rhone. Nous avons pris le menu Toque et tire bouchon, excellent accord mets et vins. Apres une nuit avec une tres bonne literie nous avons pris le petit dejeuner dans la veranda en admirant le passage des péniches. Nous reviendrons surement. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec véranda.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

L'emplacement au bord du Rhône est magnifique. Idéalement situé pour découvrir les bonnes caves de la région dont la célèbre E.Guigal.
L'hôtel est de style trop ancien, trop rococo. Un petit coup de modernisme serait pas du luxe, aussi bien dans les chambres que les communs ou le restaurant. Le matelas de notre suite était trop mou. Les prix sont trop élevés par rapport à la prestation! Le repas au restaurant était très bien.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Habitués de cette belle maison pleine de charme, nous revenons ce jour pour la 4 ème fois. Jamais déçus : accueil sympathique, professionnel et chaleureux ; cuisine goûteuse et raffinée, que du bonheur pour les papilles et pour les yeux ! service de qualité. Très belle vue sur le Rhône, superbe terrasse ombragée. Rien à redire, tout est parfait, nous reviendrons rapidement dans ce lieu plus qu'agréable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Une halte offerte par des amis, que nous ne remercierons jamais assez! Après un accueil souriant et très professionnel, nous avons découvert notre chambre avec vue sur le Rhône, une grande terrasse privée (sur laquelle nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain), chambre immense et très confortable, idem pour la salle de bain! Le repas à été le point d'orgue de ce week end: un service adorable, des plats succulents (digne des plus grandes tables à notre avis!), tout ça dans le jardin, sous les arbres, bref... le paradis!

Nous y reviendrons de nous même dès que possible! les petits plus: des services oubliés dans la plupart des hôtels de cette classe: voiturier, bagagiste, la chambre préparée pendant le diner pour notre nuit, accueil personnalisé... Bluffant!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Condrieu ou ses environs
À 4 km
À 19,5 km
Domaine de la Colombière
Domaine de la Colombière
N° 1 sur 1 à Moissieu-sur-Dolon

Vous connaissez Le Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Adresse: 2 rue du Beau Rivage, 69420 Condrieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Condrieu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Condrieu
Catégorie de prix : 136€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beau Rivage 4*
D'un côté les vignes, de l'autre le fleuve paisible. notre panorama magique invite à la détente et au repos. Lorsque vient le temps du dîner, les influences lyonnaises et méridionales se marient dans l'assiette pour une escapade délicieusement gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Condrieu
Le Beau Rivage Condrieu