“A visiter absolument”

N° 1 sur 2 Hôtels à Condrieu
PARIS
“A visiter absolument”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre très confortable, literie exceptionnelle !
Réserver de préférence avec balcon terrasse sur le fleuve.
Cuisine excellente, de très bon niveau, service aimable, décomplexé, décomplexant.
Vins parfaits, y compris les "vins de pays".
La terrasse pour le dîner est formidable.
Les espaliers de Côte Rôtie sont juste derrière et le fleuve est fascinant.
Très très belle découverte !

Astuce pour la chambre : Réserver chambre sur fleuve, avec balcon/terrasse si possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Excellent endroit : au calme avec une belle vue sur le Rhône
Nous avons particulièrement apprécié la serviabilité et la gentillesse du personnel . La cuisine est également de très bon niveau .. Les vins, en particulier les cités du Rhône sont très bien sui que assez chers ( 74 € le Condrieu ) Un moment parfait sur la route du midi !

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014

Il faut, à mon avis, être "d'un certain milieu" pour pouvoir être reçu de manière décente. L'ensemble du personnel est très hautain et ne met certainement pas à l'aise les personnes voulant tenter une expérience gastronomique dans cet établissement. Ce qui est dommage car le cadre paraît très agréable. Je ne peux en revanche pas commenter la qualité du repas, car après avoir entendu trois de suite qu'ils nous ferait passer pour "des touristes égarés", nous avons préféré quitter cet établissement resté, contre toute attente, figé dans le passé. Je suis encore sous le choc d'avoir été traité de cette manière je pense que les personnes simples n'ont aucunement leur place au sein de ce restaurant aux allures prétentieuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014

une très bonne adresse au calme pour déstresser, et déguster un très bon repas. Nous avons fait une halte sur le chemin de nos vacances et nous n'avons pas regretté. La situation est idéale au bord du rhône, la chambre spacieuse, le personnel avenant et les mets succulents. à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2014

une adresse a conseiller sauf pour les mauvais coucheurs nous avons l'habitude de fréquenter des bons restaurants parisiens ou des personnalités se rendent la cuisine n'est pas a la hauteur
du restaurant beau rivage les plats sont un plaisir pour les yeux et pour la bouche le chef cuisinier mérite de faire partie de nos éloges

le personnel est très a l'écoute de vos demandes étant parisien nous nous rendons souvent a cette adresse qui est à recommander bravo à la direction

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lutterbach, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Etant de fin gourmets, nous avons décidé de passer 2 jours à Condrieu. Nous avons profité de fêter également notre 3eme anniversaire de mariage. Que du bonheur, nous avons apprécié tous les plats de l'entrée au dessert. Sur les conseils du maître d'hôtel nous avons dégusté de bons vins de la région (vin servi au verre) Notre chambre avec véranda nous a donné envie de prendre le petit déjeuner en intimité face au Rhone. En plus nous avons dîné le lendemain sur la terrasse ou règne une délicieuse atmosphère .Tres belle maison pleine de charme. Nous reviendrons surement et même certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Merci a toute l'équipe de Beau Rivage pour sa disponibilité et leur bonne humeur en ce 4mai 2014 ! Le repas était en plus succulent superbement accompagné de très bon vins. Des mets tout en finesse et en saveur... Merci a vous et en particulier a Reynald

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Condrieu ou ses environs
Domaine De Clairefontaine
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Domaine de Saint-Clair
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Saint-Clair

Vous connaissez Le Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Établissement : Le Beau Rivage
Adresse: 2 rue du Beau Rivage, 69420 Condrieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Condrieu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Condrieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beau Rivage 4*
D'un côté les vignes, de l'autre le fleuve paisible. notre panorama magique invite à la détente et au repos. Lorsque vient le temps du dîner, les influences lyonnaises et méridionales se marient dans l'assiette pour une escapade délicieusement gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Condrieu
Le Beau Rivage Condrieu