“Une vraie auberge” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Pastoureau

Auberge du Pastoureau
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Courzieu
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Véritable auberge de campagne,ancien relais de poste datant du 14 eme siècle;plats de nos grands mères,produits du terroir,ou lyonnais,cuisine généreuse et copieuse,avec quelques spécialités lyonnaise,tout est réunis pour un bon moment au coin du feu ...
Tignieu jameyzieu
“Une vraie auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe découverte que ce restaurant,décoration ,accueil,cuisine tout est bien,tout est bon
Rien a redire

• Visité en juin 2014

“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une excellente adresse dans les Monts du Lyonnais dans le petit village de Courzieu. Deuxième fois en moins de 15 jours que nous fréquentons cette auberge ! Avec toujours autant de plaisir. Accueil de la patronne des lieux excellent. Les plats sont copieux et généreux. A fréquenter sans modération.

“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une auberge que je recommande tout particulièrement. Un cadre rustique, des plats délicieux et copieux., un accueil chaleureux. Tout était parfait.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Restaurant vraiment très agreable. Le personnel est tout simplement adorable, les plats savoureux, le lieu presque magique, les prix très raisonnable! Nous avons passé un excellent repas en famille... cette auberge mérite d'être connue, non seulement pour la qualité de ses plats mais aussi pour la sympathie du personnel!
Petit couac au moment de payer ...ma cb ne pouvant servir...moi très gêné mais heureusement le personnel a l habitude et nous avons trouvé une solution! Merci a l équipe du Pastoureau qui devrai inspiré nombre d'autre restaurant plus connu...

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Patron accueillant, cuisine familiale copieuse délicieuse ! On y est comme à la maison bref on se régale à chaque fois que l'on y va ! C'est une valeur sûre !!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pastoureau ont aussi consulté

Grézieu-la-Varenne, Rhone

Vous connaissez Auberge du Pastoureau ? Partagez vos expériences !