“Excellent!”

Auberge du Pastoureau
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Courzieu
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ancien relais de poste, la bâtisse de pierres de l'auberge du Pastoureau se fait témoin du passé, en plein cœur du village de Courzieu et de ses vestiges médiévaux. Un lieu empreint d'histoire, qui accueille en toute convivialité les promeneurs autour d'une imposante table en bois. Une cuisine simple, réalisée avec des produits nobles , comme la réalisaient nos grands-mères dans les règles de l'art, et une excellente façon de (re)découvrir la simplicité de plats authentiques et généreux. Règlement en chèque ou espèces. pas de CB
Vendenheim, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Excellente auberge, on en a pour son argent! On mange bien, en quantités largement suffisantes, dans un cadre magnifique d'auberge. La cheminée est énorme!
Menu fixe proposé avec entrée à base de charcuterie, plat à base de viande en sauce, fromage et dessert pour moins de 25€/personne, boissons non comprise.

Brullioles, France
“Cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un très bel endroit dans un petit village des Monts du Lyonnais. On y mange très copieusement et à prix raisonnable.
Sur le principe de l'auberge (carte succincte avec peu de choix), vous serez accueilli chaleureusement dans un cadre rustique.
Auberge souvent complète, mieux vaut prévoir et réserver à l'avance.

Visité en mai 2014
L'Arbresle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne auberge mais .....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour un repas entre amis, j'ai réservé dans cette auberge !
Nous avons bien mangé, très bonne charcuterie ; par contre la quantité n'y était pas au niveau grenouilles ! Pour 5, c'était juste, et par convenance, j'ai dû en manger que 2-3 pour en laisser à mes amis, vu que c'est moi qui est choisit ce restaurant. La persillade était un peu fade aussi au dire de mes invités !
Autre bémol, nous n'avons pas eu le gratin dauphinois, comme annoncé, lors du choix de nos menus mais des pommes de terre au four ! Dommage, car il parait qu'il est délicieux ! Tant pis !

Le cadre rustique de l'auberge reste néanmoins très agréable !

• Visité en mai 2014
“Bon gros moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Superbe restaurant traditionnel , avec une cuisine type paysanne qui nous régale toujours autant entre amis ou en familles .

Tignieu jameyzieu
“Une vraie auberge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe découverte que ce restaurant,décoration ,accueil,cuisine tout est bien,tout est bon
Rien a redire

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pastoureau ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Pastoureau ?