“Très intéressant” 4 sur 5 bulles

Parc Animalier de Courzieu
Détails de l'activité
“Très intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

La présentation des rapaces est très impressionnante , les oiseaux passent a quelques cm des spectateurs ravis. Les commentaires de l animateur qui participe aussi au vol et a la présentation, sont agréables et clairs . Le spectacle des loups a Ete très apprécié également . Bravo car nous avions l appréhension au vu des avis précédents qui me parraissent infondés.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bofff”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

entrée en matère: un accueil très déplaisant par un personnel à l'image du parc, obsolète et dépourvu de pédagogie, soit en un mot "restez chez vous" vos enfants n'en apprendront guère plus sur les loups en venant à courzieu!
en effet les loups restant le principal but du déplacement, ne sont guère mis à l'honneur dans ce parc, mis à part pour le repas qui reste la seule attraction très brève de l'après-midi.
les enfants et les adultes restent sur leur faim, ceci dit, les loups s'avèrent plus sociables que la personne qui animait le spectacle, je pense qu'à force de côtoyer des animaux, il en a oublié qu'il était un être humain!.

Visité en septembre 2011
“Mouais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Certainement un beau spectacle pour les enfants. Concernant les loups pour lesquels nous avions fait le déplacement, nous sommes restes sur notre faim. Evidemment ce sont des animaux sauvages, on ne peut donc pas demander plus que les voir manger leurs friandises de cuisses de poulet. Mais un parcours scenographique plus recherché dans le reste du parc aurait été le bienvenu. Il faudrait plus d'interactivite et d'informations, qui sont très basiques en l'état actuel des choses. L'intérêt que suscitent ces animaux mérite bien plus que cela.
Quant a l'accueil, il fut deplorable il faut bien le dire. Et quel manque de tact! lorsque notre petit bout s'est fait doubler par les plus grands pour obtenir le précieux sésame permettant de voir le repas de plus près, le gentil Monsieur lui a simplement répondu " la vie est un dur combat". Sympa!
Voilà, bilan plus que mitigé!
Pour un vrai parcours pedagogique, on essaiera de se faire accompagner par une institutrice, sinon on n'a pas plus!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“beaucoup trop cher: à EVITER ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Entrée à 15€ pour soi-disant voir des rapaces et des loups. Au final, les rapaces sont seulement visibles en "spectacle" dont les horaires indiqués ne sont pas tenus.
Résultat, on a payé 15€ pour voir un type lancer des cuisses de poulet à une meute de loups....les rapaces on les attend toujours.
Pour éviter toute déception: N'Y ALLEZ PAS

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

trop cher pour le peu d'attraction et surtout pas du tout accessible en poussette...
ne pas prévoir de manger un bout sur place...hors de prix et à 13h...plus de pain et plus de salade!!!
heureusement les loups et les oiseaux sont beaux!

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Courzieu ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier de Courzieu ?