“un bol d'air”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 17 avril 2013

je me suis rendue dans cet endroit plusieurs fois depuis 10 ans avec ou sans enfant
une bonne promenade
un bon moment surtout pour le spectacle des vautours

Avis publié : 29 novembre 2012

Dans un vrai décor champêtre, on voit évoluer tous les rapaces qui viennent vous frolez de près c'est toujours impressionnant. Ballade idéale pour venir avec les enfants ou petits enfants.

Avis publié : 21 novembre 2012

Rapaces - loups - c'est l'approche de la nature qui impressionne et les enfants adorent cette découverte - il y a aussi la randonnée découverte -

Avis publié : 8 novembre 2012

Loups et rapaces.
Maison piégée et "gueule de loup" qui ont beaucoup amusé les enfants.
Accueil agréable.
Les spectacles de nourrissage des animaux sont beaux et instructifs.

Avis publié : 13 septembre 2012

Le Parc de Courzieu est un endroit très agréable et sympa ou l'on passe un bon moment.
Les animaux sont très beaux et les démonstrations et commentaires sont très intéressants.....ceci étant dit, nous avons trouvé le tarif d’entrée beaucoup trop élevée (46 euros pour 2 adultes et 2 enfants) surtout par rapport au peu de choses a faire sur place, a savoir: le repas des loups avec les explications, la volerie des rapaces (magnifique), un truc sur les escargots qui ne nous a pas paru nécessaire/intéressant, une promenade autour du parc des loups avec quelques petits activités amusantes mais qui ne justifient pas un tel tarif, et une structure de jeux pour les enfants très chouette (c'est de circonstance pour un parc avec des rapaces :) ).
Pour finir, nous ne sommes pas du genre a acheter des souvenirs dans tous les lieux et parcs que nous visitons, mais la, c’était hors de question tellement les prix sont élevés.

Les voyageurs ayant consulté Parc de Courzieu ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de Courzieu ?