“Déception” 2 5 étoiles

Champagne-au-Mont-d'Or, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous arrivons du Parc , que dire 14€ l'entrée pour ça !!!!!!!!!!!!
Quelle déception , nous avons attendu 1/2 heure le Spectacle des Loups ( en vérité il s'agit du repas des Loups , une meute de 10 Loups qui tournent en rond avec des commentaires !! ) , après avoir trainés au snack ( étant arrivés à 10h45 le matin , nous avions déjà fait le tour du Parc ) nous avons encore attendu le spectacle des rapaces , heureusement celui ci était correcte bien que l'organisation soit encore défaillante . Nous n'avons pas eu le courage d'attendre le spectacle des Escargots ( ......... ) et des Chouettes , nous aurions pu faire de la Tyrolienne , mais à 6 € la descente nous avons estimés que le prix de notre petite journée était déjà trop élevé !
Bref une immense déception , nous n'encourageons pas cette visite .

Visité en août 2013

Créon-d'Armagnac, Aquitaine, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

j'ai trouvé le parc tres petit par rapport au prix d'entrée (14e). Les loups ont un enclos assez petit et le seul moyen de voir les rapaces et d'aller au spectacle de 14h ou 16h. ce dernier faisait vraiment pas professionnel, même si celui de 14h était assez intéressant. J'aurais aimée une présentation des espèces plus en détail.
Le cadre est cependant tres beau

Visité en août 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Plaisir pour enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une belle journée au parc de Courzieu.Un régal pour les enfants ,des jeux très attractifs,et leurs yeux grands ouverts à l'apparition des aigles ! Spectacle avec les loups.

Visité en septembre 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“À COURZIEU, les rapaces mieux que les loups !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Avec nos petits-enfants, le parc animalier de COURZIEU nous a offert une belle journée de plein air ludique et éducative.
Pour démarrer, le spectacle du repas des loups, à 11h, est surtout intéressant pour "dédramatiser le loup" bien servi par un commentaire abordable et compréhensible par les jeunes. Ensuite ne pas rater la maison des pièges à loups (pour frissonner un peu) et la cabane avec toboggan dans le noir rempli de hurlements de loups, plutôt amusant pour les petits.
Il faut ensuite profiter du moment pour déjeuner. Ce jour-là, au point restauration, l'absence d'une personne conjuguée à un surcroît de visiteurs non prévus a rendu l'attente interminable, malgré l'extrême courtoisie du personnel et un rapport qualité-prix correct. La prochaine fois nous pique-niqueront avec nos petits-enfants... il y a des endroits ombragés très calmes.
Puis, en attendant les rapaces, quelques jeux de plein air raviront les enfants en toute sécurité, près de l'amphithéâtre aux oiseaux, il y a aussi une tyrolienne au-dessus de la vallée des loups pour les plus grands (> 1,30m).
Le spectacle de présentation en vol des rapaces est de grande qualité, impressionnant même, avec tous ces buses, milans, aigles, vautours plongeant à 50cm des têtes ou même se posant dans le public, un vrai bon moment de bonheur pour les petits mais aussi pour les plus grands.
Nous avons choisi de ne pas assister à la présentation des escargots, quelque peu banale nous avait-on dit.
Finalement un très bon moment familial, aussi ludique qu'éducatif.

Visité en juillet 2013
lyon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“MERVEILLEUX MOMENT DE DETENTE POUR PETITS ET GRANDS”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

SI vous ne connaissez pas encore le Parc Animalier de COURZIEU, courez-y dès que possible !
Dans un superbe écrin de verdure, ce parc aménagé (aires de pique-nique, jeux enfants...) ravira petits et grands au gré des découvertes et des ''spectacles'' animaliers qui rythment la journée.
Vous ferez plus ample connaissance de ces animaux souvent mal connus que sont les loups, les rapaces et... les escargots, en les observant, les admirant ou les découvrant au gré des informations qui vous sont délivrées au fur et mesure de la visite.
Exceptionnel !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Courzieu ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier de Courzieu ? Partagez vos expériences !