“la fin des préjugés !”

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“la fin des préjugés !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Une journée agréable ou nous avons découvert les loups et leur façon de vivre mais aussi lors de spectacle avec les rapaces divers, les hiboux et les chouettes et même sur les escargots... vous savez que les escargots ont entre 1000 et 1500 dents ?!

Visité en mai 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sympa petite sortie en famille ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Petit parc animalier où l'on peut découvrir les loups le long d'un petit parcours. Le plus attrayant dans ce parc sont les différents spectacles avec les oiseaux (aigles, hiboux,...) en vol libre qui passent juste au dessus de notre tête !

A noter par contre les chemin ne sont pas du tout adaptés à une poussette, nous avions opté pour le porte bébé et nous avons bien fait !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau spectacle”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

C'est un petit parc qui permet de passer quelques bonnes heures. Les loups et le parcours des loups a bien plu à nos enfants de 3 et 8 ans. Le clou du spectacle étant les rapaces qui se déroule à une heure précise.

Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sortie oubliable...”
Avis écrit le 6 avril 2014

Le parc n'est pas du tout carrossé et adapté aux poussettes, quelle galère pour un parc de loisirs familiale. Prix d'entrée très cher (14 €), parc petit et pentu. Les spectacles sont loin d'être bluffants. On a vu des rapaces, des chouettes et 5 loups. Les escargots ne sont pas sortis. Je n'ai rien appris, pas de scénographie, si ce n'est 4 panneaux d'animaux. Pas du tout pédagogie, ni plaidant en faveur de la cause écologique.
Vraiment déçue.
Mieux vaut opter sans hésiter pour le parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes (spécieux, entretenu, spectacles professionnels, scénographie ludique, espaces pique-niques ombragés...) et ce, pour le même prix !

Visité en avril 2014
villeurbanne
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“pas vraiment emerveillé”
Avis écrit le 23 novembre 2013

on arrive avec les enfants, le 1ère chose que l'on voit c'est la boutique souvenir et le bar restauration! puis on cherche les loups, pas évident de les trouver, puis une petite séance de nourriture pour les loups, l'animateur a l'air blasé quand il nous parle de ces animaux. seule, reste intéressante l'animation avec le vol des rapaces!
nous sommes repartis avec des peluches et autres gadgets, mais nous sommes pas vraiment sûr que les enfants n garderont un souvenir impérissable!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Courzieu ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier de Courzieu ?