“Peux mieux faire...” 3 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Peux mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Beau spectacle sur les rapaces, pour les loups on reste sur sa faim, pour les escargots on ne voit rien mais le speaker est intéressant, peu de table pour pique niquer mais de super jeu pour les enfants. En conclusion par à visiter mais cher pour la grandeur de ce dernier

Visité en juin 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un beau parc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Un beau parc ou il faut y aller avec un peu d'organisation. Quatre animations dans la journée qu'il ne faut pas manquer. A 11h30 Rdv avec les loups pour leur déjeuner. Après ils disparaissent et difficile de les voir l'après-midi. Le Rdv avec les rapaces vaut vraiment le détour et se faire survoler par ces animaux est très impressionnant. Le Rdv escargots....bon c'est pédagogique pour les enfants.... Et pour finir les Oiseaux de nuit avec qui on a rdv à 16h. Les animations sont bien espacées. Les enfants peuvent profiter des jeux et du parcourt découverte. Pour le déjeuner ils ont sur place un choix à des prix corrects. Je recommande.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu........”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Une très bonne narratrice qui présente les quatre attractions de la journée! C'est vraiment un plaisir de l'écouter ! Voilà le seule point positif de la journée. Le parc n'est du tout adapté aux poussettes!!!! Et donc par conséquences impossible d accès aux personnes handicapés. Nous avons écourtés notre journée, et j attend d après le prix d'entré, une meilleure " prestation" pour l'accueil des familles et des personnes à mobilité réduite. Le comble c'est qu'il y a au sein du parc des toilettes handicapés alors que si personne ne les portes, ils ne peuvent tout simplement pas avancer. Un scandale de voir ceci de nos jours......

Visité en mai 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Entre loups, aigles, escargots et chouettes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés au Parc Animalier de Courzieu. Nous avons assisté au repas de 8 loups magnifiques qui doivent être défendus et non pas exterminés comme on voudrait le faire.
L'exposé sur les escargots était plus "soft" mais on y apprend beaucoup de choses sur ces petites bestioles.
Le vol des aigles et des chouettes et autres rapaces est magnifique et vous coupe le souffle.
L'endroit est magnifique au fond d'une grande clairière avec de grands arbres plus que centenaires. L'accueil : une maison faite de rondins à la canadienne qui s'intègre bien dans le paysage. Une cafétéria sympa et bonne. Des jeux pour défouler les jeunes enfants jusqu'à 12 ans.Cela fait une bonne journée au grand air.

Visité en mai 2014
Andrezieux-Boutheon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très agréable journée en famille.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Le parc est très agréable. Les spectacles s'enchainent à un rythme qui laisse le temps de déjeuner, et de jouer un peu aux jeux. Présentation très pédagogique. Nos enfants de 2,5 et 5,5 ans ont adoré (et nous aussi). Les oiseaux de nuit son magnifiques...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Courzieu ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier de Courzieu ?