“Tarif abusif près de 60 € de l'heure à 4” 1 sur 5 bulles

Parc Animalier de Courzieu
Détails de l'activité
Saint-Pierre-la-Palud, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tarif abusif près de 60 € de l'heure à 4”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Beaucoup trop cher pour voir 3 loups endormis après une petite présentation de 10 minutes de rapaces nocturnes
Peut être que le prix est justifié pour les 4 spectacles, mais je ne vois pas comment y passe la journée de 11h30 à 16h, il n'y a pas de quoi s'occuper entre les présentations.

Visité en août 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super pour les petits enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Chouette rencontre avec les loups, chouette rencontre avec les aigles.
Il faut impérativement voir les spectacles, sinon aucun intérêt.

Lamballe, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

parc intéressant réservé aux loups et rapaces:spectacle avec les rapaces super et repas des loups,explications très complètes et pro!!

Visité en mai 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Très intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés au parc de Courzieu en famille, suite à un bon cadeau pour passer une journée avec un animalier offert à mon conjoint. Celui-ci a appris énormément de choses, et a été ravi de sa journée ainsi que de l'accueil qui lui a été réservé.
Nous, nous avons visité le parc de manière classique. Il n'est effectivement pas très grand et il n'y a pas d'animaux à voir en cage, mais il faut comprendre qu'il s'agit d'un parc basé sur des spectacles, et non pas un zoo.
Comme l'animatrice le dit : "moins de spectaculaire, mais plus de pédagogie". Nous avons appris beaucoup de choses. Quant au spectacle de rapaces, il était très appréciable, des faucons et des vautours vous foncent dessus et vous frôlent...impressionnant.
Bref, un concept différent, mais somme toute agréable.

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Un bon moment calme en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Il est toujours triste de lire autant de choses infondées à ce point à droite à gauche... Les personnes sont souvent bien peu objectives dans leurs jugements. Surtout quand elles passent par GROUPON... Mais alors que veut-on ? Payer le moins cher possible et obtenir des prestations all inclusive de qualité "extra supérieure" ? C'est tout simplement impossible. Moi je le dis sans détour j'ai acheté des bons GROUPON pour pouvoir me rendre au parc animalier de Courzieu avec mon épouse et ma fille âgée de 2 ans et 4 mois. Nous avons passé une superbe journée et voici les différents éléments qui vous permettront de juger : le lieu est calme, on a profité d'un superbe soleil, les prestations proposées était très bonnes, le spectacle du repas des loups était au top, celui des oiseaux je n'en parle même pas tant il était excellent. Les jeux pour les enfants sont un plus. Sincèrement ce parc est à connaître et à faire connaître car on s'y re-source, on est en famille dans le calme et la bonne humeur, on voit des choses originales et finalement... on apprend !

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Courzieu ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier de Courzieu ?