“Instructif et amusant”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Instructif et amusant”
Avis écrit le 8 août 2014

Ils ont trouvé le bon moyen d'expliquer la vie des loups, rapaces, hiboux et et et ... escargots tout en s'amusant, les enfants sont très réceptifs et les grands aussi !
Les spectacles se suivent ainsi l'attente n'est pas longue, un espace de jeux pour les enfants très bien fait. Le parc est de petite dimension, le tour est vite fait mais le circuit des visites est très bien expliqué, avec des animations régulières ce qui fait que vous rester plus longtemps que vous ne pensiez.
Les poussettes ne sont pas dans leur élément, beaucoup de marches, cailloux ...

Visité en août 2014

Saint-Pierre-la-Palud, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tarif abusif près de 60 € de l'heure à 4”
Avis écrit le 7 août 2014

Beaucoup trop cher pour voir 3 loups endormis après une petite présentation de 10 minutes de rapaces nocturnes
Peut être que le prix est justifié pour les 4 spectacles, mais je ne vois pas comment y passe la journée de 11h30 à 16h, il n'y a pas de quoi s'occuper entre les présentations.

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super pour les petits enfants”
Avis écrit le 6 août 2014

Chouette rencontre avec les loups, chouette rencontre avec les aigles.
Il faut impérativement voir les spectacles, sinon aucun intérêt.

Visité en juillet 2014
Lamballe, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“à découvrir”
Avis écrit le 5 août 2014

parc intéressant réservé aux loups et rapaces:spectacle avec les rapaces super et repas des loups,explications très complètes et pro!!

Visité en mai 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Très intéressant”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés au parc de Courzieu en famille, suite à un bon cadeau pour passer une journée avec un animalier offert à mon conjoint. Celui-ci a appris énormément de choses, et a été ravi de sa journée ainsi que de l'accueil qui lui a été réservé.
Nous, nous avons visité le parc de manière classique. Il n'est effectivement pas très grand et il n'y a pas d'animaux à voir en cage, mais il faut comprendre qu'il s'agit d'un parc basé sur des spectacles, et non pas un zoo.
Comme l'animatrice le dit : "moins de spectaculaire, mais plus de pédagogie". Nous avons appris beaucoup de choses. Quant au spectacle de rapaces, il était très appréciable, des faucons et des vautours vous foncent dessus et vous frôlent...impressionnant.
Bref, un concept différent, mais somme toute agréable.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Courzieu ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier de Courzieu ?