“TERRASSE À 2000 METRES D'ALTITUDE VIVE L'AIR PUR”
Avis sur Les Deux Mazots

Les Deux Mazots
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à La Léchère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Situé au mythique col de la madeleine, rendu célèbre par le Tour de France, le restaurant "Les Mazots" vous accueille l'été de début juin à la fin septembre tous les midis ainsi que le jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir du 10 juillet au 20 Aout . Au soleil sur notre terrasse panoramique , appréciez votre repas, servi par notre équipe souriante et dynamique. Et les journées moins chaudes, visitez notre salle de restaurant ambiance typique savoyarde avec feu de cheminée en prime !!! Pour une petite pause café, pas de souci , depuis cette année on a même ajouté un coin salon pour profiter de l'un des plus beaux Panoramas des Alpes ! "nouveau" Parking spécial reservé à nos amis Motards et cyclistes. En bref Tout est fait pour que vous passiez un bon moment Et côté cuisine, on n'a pas attendu les labels "fait maison" pour vous proposer des plats typiques, cuisinés de A à Z pour beaucoup. EN hiver, ouvert tous les jours, grâce aux remontées mécanique des stations de ski de Valmorel et Saint françois longchamp qui se rejoignent juste devant chez nous !! On vous attend
Courbevoie, Ile-de-France, France
“TERRASSE À 2000 METRES D'ALTITUDE VIVE L'AIR PUR”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour déjeuner en terrasse à 2000 mètres d'altitude avec vue sur le Mont Blanc au Col de la Madeleine il n'y a pas mieux .... couple,famille, amis, affaires les veinards et voyage solo.

• Visité en juillet 2013

“Excellent”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Situé à 2000m, au col de la Madeleine, voici un excellent restaurant. Les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs mais on est en altitude et loin de tout, donc c'est justifié. Pour 14,50 €, la tartiflette ou la croûte au fromage sont excellents, un vrai régal ! Tout est préparé à la demande, rien d'industriel, et ça se voit ! Les desserts ne sont pas en reste... Service très sympathique. Je recommande vivement. Et quand il fait beau, on voit même le Mont Blanc...

• Visité en juillet 2013
“Juste très bien”
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'équipe est très sympathique ! Les patrons adorables et l'endroit très convivial (la terrasse est jolie par beau temps et l'intérieur est très chaleureux et cosy !) très bon restaurant d'altitude avec des prix très corrects !

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Mazots ont aussi consulté

Montgellafrey, Savoie
La Léchère, Savoie

Saint-François-Longchamp, Savoie

Vous connaissez Les Deux Mazots ?