“Accueil chalheureux, repas délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Bellacha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Léchère
Chambres d'Hotes Le Bellacha
Chambres d'Hotes Le Bellacha a été ajouté à vos Favoris
Chef Lieu | Pussy, La Léchère, France   |
“Accueil chalheureux, repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourner en groupe d'une dizaine avec des enfants pour le jour l'an. Toujours un excellent accueil de Babette et Philou.
Gîte propre, bien entretenu, petits déjeuners copieux avec confiture "maison" et dîner excellent avec plateau de fromage de la région.
A recommander, en groupe.
Seul bémol, il faut prendre la voiture pour aller skier, sinon tout était parfait!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Égrève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Premier passage en amoureux dans cette chambre d'hôte!!!
Accueil, repas, nuitée, décors, tout pour se reposer et profiter d'un grand bol d'air frais entouré de savoyards chaleureux.
Repas avec spécialités savoyarde, et bon vin du patron...
Petit déjeuné en terrasse et au soleil avec pour seul glouglou musical : La cascade!!!
A deux pas des nombreuses randonnées de la Lauzière, petit tour autour des lacs en prenant la route des grandes Alpes.
Simple mail tardif pour la réservation nous a permis d'organiser ce week-end dépaysant un peu au dernier moment.

Astuce pour la chambre : de préférences celles avec balcon pour profiter dès le levé du panorama et DU SOLEIL!!!!!! la route...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'accueil extrêmement chaleureux de Babeth et Philippe nous a fait profiter à 200 pour 100 de cette superbe région. Nous avons pu apprécier de splendides randonnées grâce à Philippe, qui, de plus, a apporté de très nombreuses informations sur la faune, flore et géographie de cet endroit qui donne l'impression d'être quelque part entre la terre et le ciel, c'est peut être cela le paradis... La cuisine traditionnelle dont nous avons pu nous régaler était également du plus haut niveau et contribuait pleinement à la sensation du "chez soi" au milieu de ces montagnes respirant la majesté. Je ne peux que recommander de la manière la plus convaincue qui soit de venir tenter par vous même cette aventure dans laquelle vous redécouvrirez peut être ce que signifie le mot: sérénité!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
soudorgues
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le gite etait parfaitement situé pour le periple en ski de rando entre copains sur des itinéraires sans trop de dangers objectifs, nous avons même terminé au sommet en t.shirt et nous étions au mois de février. L'accueil et l'hébergement etait exactement dans nos critères de séjour, Babeth est un cordon bleu et philippe une aide précieuse pour les détails techniques dans la pratique de la montagne hivernal. Je conseil ....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Séjour très agréable. Babeth et Philippe sont adorables, aux petits soins de leurs hôtes que ce soit pour la restauration (bravo à la cuisinière pour ces repas traditionnels, généreux avec des produits de qualité), les informations sur les activités, la montagne, etc. Accès à la station de Valmorel rapide par la télécabine des Celliers et ski à Doucy avec des enfants à 30 minutes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicetre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Venus en groupe de 5 pour une randonnée en étoile, nous avons découvert le massif de la Lauzière grâce au propriétaire qui est guide de Montagne et qui donne d'excellents conseils pour les randos pour tous les niveaux.
En outre, nous avons dégusté d'excellents plats préparés par la propriétaire, les piques-niques randos étaient vraiment bien composés et bons.
En bref, nous avons vraiment apprécié la générosité et le sens du partage de nos hôtes.
A noter, à proximité, la télécabine de Celliers reliant le massif à la station de ski Valmorel.
Possibilité de stages raquettes en mars-avril dans le massif de la Lauzière : j'irais certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
La Léchère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

tres pratique pour stationner, facile d'acces à 15 mn de la 2X2 RN 90 SORTIE col de la Madeleine entre Albertville et Moutiers tarentaise les stations de ski sont toutes proches transport possible de la gare aux chambres d'hôtes.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
N° 2 sur 4 à Moutiers
Hôtel RADIANA
Hôtel RADIANA
N° 2 sur 4 à La Léchère

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Bellacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Bellacha

Adresse: Chef Lieu | Pussy, La Léchère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Léchère
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à La Léchère
Gite d'étape et gite de groupe Le Bellacha en savoie route du col de la Madeleine en tarentaise Vanoise proche de la station de ski de Valmorel et de La Léchère également chambres d'hôtes vous propose un accueil en demi pension pour familles groupes amis couples repas du soir avec spécialités activités sur place montagne ski randonnee cyclotourisme étape motards route des grandes alpes. ... plus   moins
Chambres D'Hotes Le Bellacha La Léchère, Rhône-Alpes