“personnel super accueillant”

Hotel Les Clarines
Ajaccio, France
“personnel super accueillant”
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passés une nuit dans cet hotel , Les gérants de cet hotel sont trés accueillant et a votre écoute .Endroit calme et reposant . Les chambres sont un peu désuettes mais pour le prix il ne faut pas se plaindre . A recommander pour un séjour court ou pour un passage .

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre au 1er étage , avec balcon avec une superbe vu sur le massif des alpes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lozanne, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil chaleureux dans un cadre calme simple et familial à 5 minutes à pied de la cure Les studios sont parfaits pour une personne seule possible à 2 Selon les goûts il y a moyen de résider en chambre Beaucoup de promenades que l'on soit bon marcheur ou non à partir de l'hôtel Prix très intéressant mais avant tout c'est l'ambiance que j'apprécie grâce à un couple souriant prêt à rendre service Pot d'accueil et repas convivial permettent de connaître les personnes logeant en studios ou en chambres durant la même période Un escalier intérieur donne accès au bar à l'épicerie et au coin salon riche d'informations et disposant d' une petite bibliothèque A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 11 février 2013

nous avons séjourné une nuit avant une randonnée raquettes. L accueil est parfait, digne d une bonne hotellerie. Au rez de chaussez un petit espace bibliothèque, chambre simple et confortable. L endroit est calme et peu passant même si les chambres sont sonores.
Le petit dej est impecc, et le café super bon. Bref un petit endroit sympa à recommander, on y est bien. Meme si l hôtel était complet tout cela était super bien géré. Bravo!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 8 février 2013

Je viens de séjourner un nuit dans cet hôtel, notre chambre était très propre, joliment décorée.
Le personnel est très accueillant et le prix tout à fait correct. Le petit déjeuner était copieux.
Il y a un parking privé derrière l'hôtel
à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune Cap Martin
Avis écrit le 1 février 2009

Accueillant, tendance, sympathique, bonne carte de thés et cafés issus du commerce équitable.
Propre, calme, chaud.
Bref, nous avons passé un séjour très agréable, si proche d'autant de stations de ski différentes.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Léchère ou ses environs
N° 2 sur 5 à La Léchère
Hotel de la Cascade
Hotel de la Cascade
N° 2 sur 4 à Aigueblanche

Vous connaissez Hotel Les Clarines ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Clarines

Établissement : Hotel Les Clarines
Adresse: 16 rue des Thermes | Aigueblanche, 73260 La Léchère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Léchère
Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à La Léchère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Clarines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Clarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lechere
Hotel Clarines Lechere