“A éviter”

Radiana Hotel La Lechere
“A éviter”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

- Acceuil : bien que non impoli, peu avenant. L'odeur aidant, on se croit arriver au guichet d'une piscine municipale.
- Les chambres : odeur désagréable de tabac et de vieille moquette que l'impression visuelle vient rapidement confirmer : décoration vétuste, tâches suspectes sur le sol et les draps, sanitaire inconfortable, une personne atteinte de nanisme s'y doucherait avec difficultés
- Le lit en particulier : la encore il ne faut pas être trop large et trop grand, il faut dire que les ressorts qui jaillissent au milieu du sommier prennent de la place
- L'espace Spa : non luxueux mais propre comme dans une piscine municipale de qualité.
- Le petit déjeuner : correct, le cuisinier devrait cependant revoir les durées de décongélation des viennoiseries
- On a qd même aimé le jaccuzi mais 100euros pour cette qualité de prestations ça demeure vraiment trop cher

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au vernissage d'Eva GRAMM, nous avons été très bien accueilli.
Le service était attentionné et la cuisine parfaite, buffet composé de divers verrines: "Purée de patates douces accompagnée de magret fumé", "mousse de petit pois et saint jacques"... Et pour accompagner, un vin blanc de la Région excellent, avec une superbe vue sur les monts savoyards.
Nous sommes par la suite resté diner, menu du jour a 20€, avec mise en bouche (crème de poivrons grillées et gambas) suivi d'un Œuf meurette, et un beau carré de veau braisé avec gratin savoyard, et pour conclure un sablé fenouil et ananas caramélisé surprenant de douceur, bref des produits frais et parfumés, un vrai délice !
Je conseille vivement! Au plaisir de revenir pour déguster de nouveaux mets.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon accueil, spa propre et de qualité (avec piscine chauffée extérieure, exquis! !), bel établissement mais à renover et mettre aux goûts du jour...
Balade à faire dans le bois avant de se faire dorloter au spa!!
Restaurant de bonne qualité avec un service charmant (merci encore Laurianne!! Et merci aussi à la deuxième serveuse sympathique et bonne mémoire des gens, ça fait plaisir! !), menu de qualité avec gambas au paprika, suprême de volaille sauce estragon mais dessert un peu lourd en fin de repas (clafoutis cerises).
Nous reviendrons avec plaisir! !

• Séjour du décembre 2013
Meyzieu, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le lieu est propice au repos et a la détente; le Spa est super propre, design, et intimiste. Le port du bonnet est certes pas agréable mais on n a pas de cheveux partout ds les bassins/ hygiène ok.
Le personnel est souriant et accueillant.
Oui l hôtel n est pas tt jeune, oui la deco n est pas digne des gds hôtels parisiens, mais on est a la lechere !
Nous avons dîner au restaurant, qui a une deco agréable, sobre et moderne, ns avons bien dîner, le service par une jeune fille lauriane était super; disponible, agréable et souriante.
Oui, nous recommandons cet endroit propice au repos et a la détente.
Petit plus : un petit chemin ds les bois a côté de l hôtel :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Quand je vois tous les avis négatifs sur cet hôtel, je me demande si on est allé au même endroit. A notre arrivée, une charmante hôtesse Barbara nous a accueilli et tout de suite on s'est senti bien. Le SPA est merveilleux, et j'ai déjà fait de nombreux SPA, l'eau de la léchère est très reposante, le restaurant est délicieux et le personnel toujours à notre écoute, merci sylvie. C'est vrai que les chambres par rapport sont moins bien mais elles sont propres et donnent sur une très belle vue de la montagne. Cerise sur le gâteau, c'était notre anniversaire de mariage et nous avons eu droit à une coupe de champagne, et pour moi cela a été un moment merveilleux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 17 novembre 2013

je vois des avis méchants et pas tres objectifs... Certes l'hôtel a besoin de rénovation, mais il est propre et entretenu... La réception se fond dans le décor, l'accueil y est aussi adapté. Le spa est vraiment superbe, avec un personnel aux soins vraiment professionnel. Je veux les remercier et leur dire bravo (a part la petite maigre à l'accueil du spa plus antipathique et froide!!);mais pas grave, car à notre sortie, nous avons été enchantés par le restaurant... Où la surprise fût des plus étonnantes. Une cuisine raffinée, avec des produits régionaux, du marché... On s'est régalé.... Le restaurant vaut le détour, un accueil, une belle table, un cadre original, et des mets délicieux. Jugez plutôt: du filet de daurade avec sa fondue de fenouil et un jus aux épices et des girolles, oui des vraies à la persillade!! un hamburger aux dimensions incroyables et aux saveurs et cuisson parfaites, jusqu'au nem au chocolat ... Alors là, ne changez plus de cuisinier. Merci à tous de ce week end du 11 novembre qui fait partie de notre hit des trois meilleurs;;;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes venues découvrir la région. Nous avons été très bien reçues par le personnel. La cuisine est très bonne, les plats sont copieux (menu à 20€). En entrée, filets de rouget servis avec une polenta onctueuse et délicieuses tomates confites. Pour le plat, un coeur de rumsteack avec une fondue d'échalotes, parfaite cuisson de la viande, servi avec un écrasé de pommes de terre et fagot de haricots verts frais. Et pour finir, un délicieux tiramisu maison. Crème légère et non écoeurante. La chambre est spacieuse avec un petit balcon, salle de bain impeccable, vue magnifique donnant sur le park et les montagnes. En général, un endroit reposant et agréable. La décoration de la salle du restaurant est classe et ornée de plantes vertes et grasses naturelles avec de jolies et originales décorations de table. Le petit déjeuner est très varié et aussi copieux, très bon rapport qualité/prix. Par manque de temps, nous n'avons pas pu profiter du spa mais je recommande très vivement cet établissement situé au coeur des montagnes. Dépaysement assuré !

• Séjour du novembre 2013
Homtel La Tourmaline
Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 à Aime
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
Golf Hotel
Golf Hotel
N° 1 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Radiana Hotel La Lechere ?

Informations supplémentaires concernant Radiana Hotel La Lechere

Établissement : Radiana Hotel La Lechere
Adresse: Parc Thermal | Aigueblanche, 73260 La Léchère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Léchère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Léchère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radiana Hotel La Lechere 3*
RADIANA Resort : GRANDE DESTINATION pour vos séjours vacances, week-ends, sports d'hiver,séminaires, événements; style art deco - au coeur de la Savoie, accès TGV à 10mn à Moûtiers, 15mn d’Albertville - Bar, restaurant "Ô à la Bouche", cuisine fine, - Le + grand Spa de Savoie "Ô des Lauzes" avec salle de fitness - Chambres PREMIUM (rénovées en novembre 2015), appartements-suites et chambres familiales ( vue parc ou forêt) - Un grand parc en bord de la rivière Isère - Thermes de la Léchère pour vos cures sur place - station de Valmorel à 15 mn de voiture, de Doucy à 10mn - Centre de Congrès ( 12 salles de 10 à 300 personnes ) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radiana Hotel La Lechere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radiana Hotel La Lechere La Léchère, Rhône-Alpes