“tres beau spa et tres bon acceuil”

Radiana Hotel La Lechere
Gordes, France
“tres beau spa et tres bon acceuil”
Avis écrit le 5 avril 2014

certes l hôtel et vieux mais juste pour y dormir on s en fou car nous avons passer de 14H a 18H30 dans l accès détente et ses un endroit magique trop beau et en plus il y avais pas grand monde c étais trop bien et le personnelle est très gentil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci de votre compliment sur l'accueil, élément fort de l'esprit hôtelier. "Vieil hôtel" écrivez vous, effectivement construit en 1930, il a accueilli de nombreuses personnalités, dans un superbe décor art déco. Quelques rénovations des chambres sont nécessaires et prévues. Nous sommes heureux que notre grand espace fitness et spa vous ait tant séduit. Au plaisir.

Chavanod, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Hotel plutôt vétuste, vieillot : chambre avec moquette, vieux rideaux et les draps et couvertures de nos grands parents... Par contre, le Spa est plutôt sympa : 2 hammams, 2 saunas, 4 bassins à profondeur variable et un jaccuzzi extérieur superbe ! Belle vue sur les montagnes et une forêt.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de votre avis, nous sommes désolés que la décoration n'ai pas été à votre goût, nos investissements de rénovation sont en cours. La moquette en lieu et place du carrelage n'est pas du goût de tout le monde, sauf les 6 mois de saison froide ou le carrelage séduit moins. Notre décoration évoluera vers une décoration plus neuve mais le design n'est pas le style art deco de notre établissement/ Merci de votre visite et de votre abis et surtout de vos compliments pour le spa.
Avis écrit le 16 mars 2014

Partis en couple ce week end 3 jour 2 nuit.
Super hôtel, personnel très agréable. En séjournant à l'hôtel nous avions l' Accès au Spa et a la salle de sport illimité de 10hoo du matin a 20hoo. Du jour de notre arriver jusqu'au jour de notre départ ou même si nous devions quittée notre chambre à midi mais nous avons tout de même pu profiter du Spa toute la journée. Nous avons également profiter d'un massage californien et d'un envellopement a l'argile.
Concernant les repas nous n'avons pas été attirée par le buffet à prix très abordable 22€ mais avons opter pour un super dîner avec un menu a 45€ excellent.
Hôtel très bien situer station de ski pas très loin de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014
Fayence, France
Avis écrit le 24 février 2014

Avons trouver sur thalasséo un petit séjour de derniére minute 3jours- 2nuits avec massage+enveloppement a l'argile et 2h30 d'accès au spa.Jusque la tout va bien.Les soin super bien le personnel très gentil le spa et l'hôtel trés propre.Le grand bémol c'est le dernier jour,déja le spa n'ouvre que les après-midi,donc après avoir libérer la chambre dans la matinèe il a fallut partir,car le spa n'ouvre qu'a 14 heures et surtout si nous aurions voulu profitez du spa il fallait payer 18 euros.Donc le ATTENTION quand vous prenez un court séjour 3j-2nuits le dernier jour ne compte pas,vous prenez le petit déj et vous partez.Ils ne font aucun effort pour laisser les clients profitez de leur derniers jours de court séjour au spa.C'est dommage car je ne sait pas si on y retournera un jours.Encore une petite chose pour le restaurant ne venez pas manger trop tard car ils ne vous attendent pas,vers 20h15 ils rangent le buffet d'entrée.Ormis sa rien a dire sur le restaurant.La wifi ne fonctionne pas nous n'avons pas pus l'utiliser trop trop longue,10 mn pour ouvrir une page c'est lassant,dommage pour un hôtel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : La chambre avait vu sur le parc impeccable,par contre pour nous la literie n'allez pas du tout.L...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cela fait 3 ans que nous passons dans cet hotel . La 1e année ils avaient oublié notre réservation donc pour 3 ils nous ont donné 2 chambre!!!! Le repas du soir nul !!!
La 2ème année nous avons eu un studio poussiéreux au possible mais l'excuse était les travaux .... Passe encore!!! Mais alors cette année le clou!!!! Encore en studio jusque-là rien a dire !!! On nous fait payer d avance alors qu un acompte a été versé ! Nous arrivons dans le studio les WC immondes non nettoyés depuis plusieurs semaine urine séchée sur la cuvette et le fond... Je passe le détail..... 2 oreillers pour toi et ce sans taie !!! J appelle la réception j explique!!!! Je pars au restaurant extérieur !!! A mon retour les WC ont été nettoyés mais toujours 2 oreillers au lieu de 3!!! Bref le jour levé le studio n était qu une pellicule de poussière!!! Je vais à la réception et la femme de ménage était présenté et a effectivemen dit que ces studios n avaient pas été nettoyés de puis longtemps et ça ne leur pas été demandé!!! Je n'ai même pas pu obtenir une réduction puisque j avais payé la veille !!!! C est une honte

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour, ce commentaire concerne l'une des deux résidences (voisines de l'hôtel Radiana) qui appartient aussi à notre resort mais qui possède une autrepage tripadvisor. Merci en tous cas de votre fidélité sur 3 ans. Une erreur vous a affecté un studio qui n'avait apparemment pas été préparé, heureusement vous avez signalé ceci et le ménage a été refait ensuite selon votre demande spécifique. Vous pouvez adresser une lettre de réclamation à votre tour operateur ( si cela est le cas ) avec détails ( jour, n° de studio, photos... ). N'hésitez pas à signaler votre situation mors d'une prochaine réservation directe. Merci encore de votre fidélité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Léchère

Echirolles, France
Avis écrit le 15 février 2014

Venus avec une Smartbox pour un WE spa en amoureux, nous avons été très satisfaits par :
- l'excellent accueil
- le grand spa : 4 bassins à remous + un jaccuzi extérieur
- le resto de grande qualité avec un service irréprochable
-le petit déjeuner très copieux et bon (croissants frais, c'est rare...)

Les chambres ne sont certes pas neuves mais propres et confortables.

Proche des stations de ski, il est facile de profiter d'une journée neige (ce que nous avons fait).

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Riom, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Commentaires exagérés...
Je me suis rendu à l’hôtel Radiana avec des aprioris négatifs après avoir lu certains commentaires que je trouve cocasses!! Certes, les chambres ne sont pas actuelles en aménagement mais restent propres , et franchement pour le prix (merci booking), c’est donné et il n’y a rien à dire. Le spa est très agréable ainsi que sa tisanerie. Le restaurant propose trois menus et une carte pour tous les goûts. Nous avions le menu à 20€ avec une mise en bouche, une tarte au thon frais et fondue de poireaux, filet de canette et un mi cuit de chocolat … Tout était très bon , et je félicite le chef. Ce matin , j’avais peur pour le petit déjeuner après avoir lu certains messages . Alors là, je ne comprends pas les gens: Un petit déjeuner parfait, avec comme nous l’a indiqué la très sympathique serveuse des produits maison tels que : riz au lait, abricots au thé, muffins, pancakes, pain d’épices… Charcuteries, plateau de fromages et confitures régionales… Un grand buffet et deux grands chariots réfrigérés… Moi je dis bravo, pour 11,50 € ce petit déjeuner devrait faire rougir des établissements côtés plus haut en étoiles…

• Séjour du janvier 2014
N° 13 sur 33 à Aime
Golf Hotel
Golf Hotel
N° 1 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Radiana Hotel La Lechere ?

Informations supplémentaires concernant Radiana Hotel La Lechere

Établissement : Radiana Hotel La Lechere
Adresse: Parc Thermal | Aigueblanche, 73260 La Léchère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Léchère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Léchère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radiana Hotel La Lechere 3*
RADIANA Resort : GRANDE DESTINATION pour vos séjours vacances, week-ends, sports d'hiver,séminaires, événements; style art deco - au coeur de la Savoie, accès TGV à 10mn à Moûtiers, 15mn d’Albertville - Bar, restaurant "Ô à la Bouche", cuisine fine, - Le + grand Spa de Savoie "Ô des Lauzes" avec salle de fitness - Chambres PREMIUM (rénovées en novembre 2015), appartements-suites et chambres familiales ( vue parc ou forêt) - Un grand parc en bord de la rivière Isère - Thermes de la Léchère pour vos cures sur place - station de Valmorel à 15 mn de voiture, de Doucy à 10mn - Centre de Congrès ( 12 salles de 10 à 300 personnes ) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Fastbooking, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radiana Hotel La Lechere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radiana Hotel La Lechere La Léchère, Rhône-Alpes