Radiana Hotel La Lechere
Hotel La Darentasia(La Léchère)
Moyen 3/5
  • Restaurant
Hotel Les Clarines(La Léchère)
La Cabrière(La Léchère)
        Bon 3,5/5
        • Restaurant
        AffinerToutes les langues
        Avis publié : 21 mai 2014

Nous étions sur la route en découverte de la Savoie .. Par hasard , nous nous sommes arrêtés a l'hôtel radiana . Nous n'avons pas l'habitude d'écrire nos impressions sur ce que nous pensons , mais là ... C'était a faire !! Nous avons passé un très court séjour , mais tellement inoubliable .. Beau parc , belle vue , tranquille , un Spa génial avec des soins et un personnel très agréables . Et pour ne rien gâcher un restaurant aussi génial , personnel chaleureux , cuisine faite de produits frais , pleine de recherche de très bon goût , beau décor , petits pains maison , enfin tout y est pour vous enchanter ,par un très bon rapport qualité prix .. A ne pas rater . tout comme le petit déjeuner qui est différent du classique buffet ... Tellement il est rempli de produits bien cuisinés . Si cet établissement 3* refait ses chambres , il sera l'incontournable de la région !!!. C'est sûr .Pour nous il le sera désormais . Merci aux équipes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
        Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Grand merci à vous de cet avis de voyageur "comblé" selon vos dires, vos compliments seront transmis aux équipes pour leur donner encore plus de motivation à "choyer" les clients.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Très belle découverte. Personnel très sympa et accueillant. Spa magnifique. Seul point négatif les chambre qui son vieille. Propretés très bien. Nous y retournerons avec plaisir une fois l'hôtel rénover. Restaurant très bien. Et massage o top du top un de meilleur que j'ai fait pour l'instant .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
        Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour, ravi de votre séjour et de votre recommandation. Désolé que vous n'ayez pas apprécié la "vieille" décoration des chambres, nous en tiendrons compte pour nos prochains investissements, pour autant nous ne souhaitons pas adopter une décoration design pour notre hôtel dont nous souhaitons garder l'ambiance "art deco". GRAND MERCI pour vos félicitations sur l'ensemble des services. A bientôt !

Avis publié : 23 avril 2014

Tout le personnel est compétent et très sympa, dans tous les secteurs. L’accès au SPA était immédiat dès l’arrivée et nous avons pu garder la chambre jusque dans l’après-midi de notre départ. Nous avons donc pu profiter du SPA au maximum.
        La cuisine est raffinée, les menus créatifs et généreux. De plus, les classiques savoyards sont aussi disponibles dans un imposant décor art déco ! Le petit déjeuné est copieux même s’il manque des classiques comme le bacon, les œufs brouillés ou les céréales. Mention spéciale au caramel beurre salé à tartiner le matin et au menu sur le thème du chocolat.
        La chambre aurait mérité un rafraichissement et la literie était dure, mais le wi-fi performant, l’écran plat à la bonne taille et la salle de bain spacieuse avec un radiateur à linge très pratique. J’ai regretté l’absence de sèche-cheveux et le mini bar vide et non branché.
        Le SPA est récent et très bien conçu, l’ensemble des bassins est situé autour de la cafeteria et plusieurs infrastructures sont doublées (hammam, sauna). Le jacuzzi extérieur sur la terrasse doit était agréable même avec un temps d’avril. J’ai pu tester certains soins et l’infrastructure et le personnel sont très professionnels. La salle de sport avait un matériel de haut de gamme, complet et avec une vue dégagée.
        En conclusion une très belle expérience, à refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Grand merci monsieur pour vos félicitations, la très grande qualité de l'hôtellerie en Suisse dont vous êtes originaires nous fait apprécier encore plus vos agréables commentaires. Pensez à demander le service mini bar à votre prochaine réservation et réclamer un sèche cheveux à la réception s'il manquait à nouveau. La fermeté des matelas est une demande de la grande majorité des clients, désolé. Heureux que vous ayez apprécié aussi la restauration et le spa. Au plaisir !

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Malgré l'allure vieillesse de l'hôtel et sa situation perdue, la propreté est au rdv! Le restaurant est très bon et avec du choix. Mais le gros point positif reste le spa!!! Très vaste, avec plusieurs bassins différents, sauna, hammam et je ne parle même pas du jaccuzzi extérieur!! Je ne regrette pas mon choix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci de votre avis très positif, notamment pour notre spa, le + grand de Savoie. Quant à l'adjectif "perdu", tout est relatif puisque nous sommes à 15mn de Valmorel, 30mn de Courchevel et 10mn de la gare TGV de Moûtiers. Heureux de votre bon séjour, en espérant votre prochaine visite.

Avis publié : 5 avril 2014

certes l hôtel et vieux mais juste pour y dormir on s en fou car nous avons passer de 14H a 18H30 dans l accès détente et ses un endroit magique trop beau et en plus il y avais pas grand monde c étais trop bien et le personnelle est très gentil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de votre compliment sur l'accueil, élément fort de l'esprit hôtelier. "Vieil hôtel" écrivez vous, effectivement construit en 1930, il a accueilli de nombreuses personnalités, dans un superbe décor art déco. Quelques rénovations des chambres sont nécessaires et prévues. Nous sommes heureux que notre grand espace fitness et spa vous ait tant séduit. Au plaisir.